ANPE mon amour

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Message par tristesir »

Eh bien, moi, j'avais trouvé le jeu de mots excellent... me suis bien marrée (toute seule !).
Merci d'être indulgente avec moi. 8)
victorine83

Message par victorine83 »

Non, non... j'suis sincère... j'en rigole encore maintenant ! :wink:
chris

Message par chris »

ah ,mais je m'etais marré aussi :D :D :D

bon un peu 8)

d'autant plus que je deteste les ..sombreros ,j'ai toujours refusé d'en enfiler ne serait ce qu'une minute pour une photo ,c'est dire :D

je les trouve affreusement ringart :twisted:

le pire c'est que ca se revend bien ,ces trucs ridicules ,m'en suis debarassé vite fait a la fermeture du resto 8)
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Dommage, c'est pratique quand l'anpe vous propose un entretien d'embauche pour un poste dont vous ne voulez pas.

...... Avec un short écossais , une veste à franges et des bottes en caoutchouc .... :D No souci ..... :D
chris

Message par chris »

bien vu ,st dumortier :D :D :D

bien qu'une simple paire de ..santiag en python fasse le meme effet 8)

sont d'un frileux ces employeurs :wink:
NYVES

Message par NYVES »

z'avez essayer, un carte syndicale dépassant négligeament de la poche .... En tout cas j'ai testé avec mon directeur régional...radical :!:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Ah ! .... attention ! méfiez vous .... c'est revenu à la mode les ...

"cent tags happy tongs".
tristesir

Message par tristesir »

Dommage, c'est pratique quand l'anpe vous propose un entretien d'embauche pour un poste dont vous ne voulez pas.
Ca m'a rappelé une lecture du moment:

Tournant la tête, il découvrit un type chatain mal peigné, coiffé d'un borsalino vert fluo, qui venait de se lever pour enfiler une impensable veste en laine grossièrement cardée, dont les larges carreaux délavés juraient avec son pantalon à rayures et à sa chemise à jabot jaune d'or
C'est issu d'un livre qui s'appelle Toons, de Roland C. Wagner
un roman de science fiction/policier qui est une des aventures d'un détective privé mutant qui officie dans un Paris futuriste après une catastrophe très particulière et qui a un don incontrolé: il est transparent (pas invisible). Presque tous les gens ne se rappellent plus lui avoir parlé ou ne le remarque même pas. C'est la raison de sa tenue voyante.

Ce livre est un des tomes des aventures policieres un peu délirantes (mais pas trop), drôles et surtout pleines d'imagination. Le personnage TEM (temple de l aube radieuse)
est souvent confronté à des <<transnationales>> qui gouvernent une bonne part du monde que décrit cet auteur.

Cet auteur aime inventer des mots (j imagine que c'est sa création), <<rémini>>, <<datazombie>> (personne qui passe ses journées, ses nuits , à chercher des informations sur le reseau des reseaux), <<infoxiqué>> .

L'auteur a une page web personnelle.

J'ai encore dévié du sujet :oops:
TheCrow

Message par TheCrow »

Vu son premier message, Radiateur <chaud ou froid> n'aurait jamais passé le cap du 2ème message.

Je ne suis pas facho mais quand la provoc est aussi évidente que ça, faut réfléchir !

Désolé pour Yves et les autres... Ce coup-là était trop gros.
Répondre