Les faucheurs ogm aiment l'UMP ;)

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Les faucheurs ogm aiment l'UMP ;)

Message par tristesir »

Une trentaine de militants altermondialistes locaux ont pris à partie, mardi 29 août dans l'après-midi, de jeunes militants de l'UMP venus à Millau, à bord de l'une des deux caravanes ayant sillonné la France.
(...)
Suite
chris

Message par chris »

c 'est marrant parce que l'on reste tres loin quand meme des joyeux echanges de mon epoque adolescente entre le GUD et les anars par exemple !!

bon les pacifistes et les progressistes y verront une amelioration de l'homo sapien etudiant :lol:

bon il est vrai que la politique d'alors n'etait pas encore dans les mains entieres des medias ,aujuord'hui ,tu fais plus ,tu subis ,t' ingurgites la sousoupe du vingt heure :shock:
NYVES

Les faucheurs ogm aiment l'UMP ;)

Message par NYVES »

tristesir a écrit :
Une trentaine de militants altermondialistes locaux ont pris à partie, mardi 29 août dans l'après-midi, de jeunes militants de l'UMP venus à Millau
P'êtes qui z'étaient énervés par les halliday père et fils passés en boucle :lol:
chris

Message par chris »

bon nos pseudos OGM ont au moins une consolation devant le probable zele policier a leur encontre :wink:

c'est que si les nouvelles mesures pronées par sarko dont pour une fois je vais faire ,une fois n'etant pas coutume ......LES LOUANGES de sa mesure visant a filmer les gardes a vues et les bureaux des juges d'instruction :oops:

avis aux sarkozistes ,voyez que suis point partial :twisted:

des mesures qui ne soulevent pas l'enthousiasme des deux professions :D :D :D :D

comprends pas ,charité bien ordonnée commence par soi meme :wink:

depuis le temps qu'on nous assene a nous que la telesurveillance ,c'est pour notre bien , que si on a rien a se reprocher ..ben :lol:

ben je comprends pas ce manque d'enthousiasme , seraient pas sur de leurs comportements a ce point la 8)

voila ,j'ai fait mon devoir de non auto-censure :roll:
maguy

Les faucheurs ogm aiment l'UMP

Message par maguy »

Bonjour,

Ouf ! le titre m'a fait peur :wink:
des gens qui étaient salariés ???
Oui on en avait parlé au sujet des tongs. Ils sont salariés au smic je crois me souvenir

Alors vaut mieux être militant pour se payer le tour de France des plages, racoler les bronzeurs, campeurs, touristes de tous poils, pour filer leurs tongs made in China ou leurs casquettes, essayer de vendre le bouquin de Sarko... et souvent se ramasser !!!

Moi non plus Satya je n'aurais pas eu le job, non seulement trop vieille, mais pas vraiment de ce bord-là, même pour un smic x 100 :twisted:

Je préfère distribuer les flyers Actu dans les manif, c'est cool et je suis d'accord avec moi :P
maguy
Répondre