Call center dans une prison italienne...

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
tristesir

Message par tristesir »

Telecom Italia, la principale compagnie téléphonique italienne, vient en effet de créer son nouveau centre d'appels au sein de la plus grande prison de Rome, où 24 détenus sont chargés de répondre chaque jour à des milliers de demandes de renseignements téléphoniques.
(...)
Les détenus sont payés 12 centimes d'euros pour chaque appel traité et ils répondent à 200 appels en moyenne chaque jour.
Source

Alice , où tout est clair parait il, est la proprieté de Telephon italia.

12*200=2400=24 euros par jour
Monolecte

Message par Monolecte »

Ce n'est que l'importation de méthodes américaines où les taulards gèrent les réservations d'avion.

Moralité : maintenant, pour avoir un boulot, faut tuer quelqu'un! :twisted:
chris

Message par chris »

ciel , on va bientot devoir installer de la CRM dans les ballons :D :D :D

si la soustraitance et la maintenance est a la hauteur de ce que l'on trouve aujourd'hui au niveau des centres d'appels ,on va se marrer question developpement d'economie souterraine 8)

bon il etait temps qu'on puisse enfin gerer un bizness avec toute la technologie moderne du fond d'une cellule :D :D :D
tristesir

Message par tristesir »

bon il etait temps qu'on puisse enfin gerer un bizness avec toute la technologie moderne du fond d'une cellule
Dorenavant, pour gerer leur business ce ne sera plus necessaire de faire passer un portable en prison en italie...on vient directement t installer le telephone presque dans ta cellule et en plus tu es payé pour parler au téléphone avec tes associés :lol:
poussin006

Message par poussin006 »

tristesir a écrit : 12*200=2400=24 euros par jour
c'est moins que mon chomage (qui finit la semaine prochaine) mais sont logés, nourris et blanchis à ce tarifs là. ca compte.

L'histoire ne dit pas s'ils sont à 35H

:P
tristesir

Message par tristesir »

mais sont logés, nourris et blanchis à ce tarifs là. ca compte.

Personnellement , je préfère me passer de l'hospitalité de l'Etat. 8) La fonction de <<ramasseur de savon>> ne m'interesse pas du tout 8)

C'est étonnant qu'il n'y ait pas eu d incidents dans les prisons francaises avec cette vague de chaleur, 35°C dans une cellule de 9m² à 4, ca doit rendre agressif n'importe qui.
superuser

Message par superuser »

Si Yves récolte une peine de prison ferme, il pourra peut-être retrouver du boulot....
:lol:
TTM_FR

Message par TTM_FR »

superuser a écrit :Si Yves récolte une peine de prison ferme...:lol:
C'est pas gentil de te moquer de notre président, chère Sophie mais en regardant sur la photo de ton lien, j'ai vu 2 fenêtres, 2 chambres, donc fais gaffe à toi, SuperUser :D
Plus sérieusement, je souhaite à tout coeur que vous ne nous laissiez pas tomber quoi qu'il arrive! Et que bientôt ce sera du passé la mésaventure de notre Yves...

Michel
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Plus sérieusement, je souhaite à tout coeur que vous ne nous laissiez pas tomber quoi qu'il arrive !
:shock: Curieuse formulation ....

"ne nous soyez violement arrachés" me semble plus approprié. :wink:
:)
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

C'est franchement tout benef pour l'employeur : 200 appels par jours c'est travailler jusqu'à l'épuisement pour moins que des prunes. Même s'il s'agit de prisonniers nourris, logés et blanchis.

Surtout que le call center est à 100 000 lieues du club med. D'un autre coté ils ont un travail, mais bon.
tristesir

Message par tristesir »

Surtout que le call center est à 100 000 lieues du club med. D'un autre coté ils ont un travail, mais bon.
Certains te retorqueront qu'il n y a pas si longtemps encore, on envoyait des condamnés travailler gratuitement à casser des cailloux à Cayenne. Ca devait être pour pimenter la vie des détenus 8)
Répondre