Voilà et je ne pense pas que mon instinct me trompe sur la nature du joujou.le fait qu'il ait ete le chercher apres une altercation peut laisser pensif ,on va pas chercher une replique pour se defendre
Je ne pense pas non plus que je coure un véritable danger par rapport à ça mais, malheureusement, nul n'a la possibilité de prévoir les réactions d'un homme pris à la gorge et mieux vaut prendre des précautions.
Merci St Dumortier d'avoir établi mon plan d'action !Maladie, dénonciation de la convention du contrat aidé, dénonciation des malversations et des conditions de travail.
Tout dans la foulée. (ou minuté pour reception simultanée).

J'ai donc commencé à faire la lettre pour le Proc mais j'avoue que c'est très compliqué car il ne faut pas se perdre dans trop de détails tout en donnant suffisamment d'explications pour la compréhension des pièces justificatives de mon dossier.
Ensuite, j'écrirai aux autres instances avec photocopie de la lettre au Proc auquel j'aurai indiqué tous les destinataires de cette lettre, à savoir : au Doyen des juges, à la Direction de la DDTEFP - dénonciation de malversations et de conditions de travail -, au Préfet, à l'URSSAF, au Président du Conseil Général - dénonciation de contrat aidé -, au service des Impôts et à la CGT.
Si j'ai bien compté, ça va me faire 7 RAR (pas besoin pour la CGT).