<<Champion d'immonde>>

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

<<Champion d'immonde>>

Message par tristesir »

Une petite chanson à contre-courant (mais pas depourvue d humour) de la tres mediatique vague footballistique:

http://www.olivepointcom.com/
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Moi, je vous parle plutôt des champions du monde. Désolé pour celles ou ceux qui n'aiment pas le foot. Mais les politiques aimeraient copier nos bleus. Chirac a déjà réservé un billet pour France-Brésil, j'espère qu'il va pas porter malheur une fois de plus à l'équipe de France. La dernière fois qu'il a assisté à France-Chine en match amical ça a coûté à Cissé une jambe et une non participation du mondial allemand. Villepin a l'air content de la baisse du chômage, Chirac plus prudent pense que c'est pas gagné : on n'est pas encore en finale, faut battre déjà la Brésilienne Royal pour devenir champion en 2007! :D Les mauvaises langues disent que non seulement on raie des chômeurs, on minimiser les salaires des seignors, on force les retraités à retravailler, voilà pourquoi le retour de Jospin! :D Mais ce seignor ne sera pas rémuné au SMic quoiqu'il arrive!
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Mais les politiques aimeraient copier nos bleus.
Ah bin si c'est ça le Service Civique obligatoire,
C'est sûr qu'il y a pas mal de "bleus" qui vont vouloir copier nos politiques :wink: :
Chirac a déjà réservé un billet pour France-Brésil,
.....
:roll: 4 rmi quand même le billet en demi finale.
Bof, finalement, ça coûterais moins cher qu'un car de crs équipé .... de papas déguisés .

Ouais le foot c'est peut-être pas si mal finalement,
Dommage, qu'il soit englué dans le pognon,
comme une vulgaire mouette un soir de torré-canyon.

Et puis aussi, pourquoi c'est toujours dans les stades qu'on "rafflsemble" les gens, alors qu'y a pas moyen d'être à 4 jeunes dans un hall d'immeuble. :roll:
Ah bin oui, suis je donc bête:
4 jeunes explusés = 4 rmi économisés = 1 billet acheté.

:D Me vl'a promu économiste liberal. :D

:roll:
:twisted:
chris

immonde

Message par chris »

puiqu'on parle d'immondice 8)

attention ,je ne met que le lien car le document est terriblement rare dans sa dureté , donc attention aux ames sensibles ,deja que satya fait des cauchemards ,je voudrais pas 8)

mais il est terriblement interessant aussi sur les rapports de la democratie et de certains de ses voisins ,en l'occurence le maroc , dont les rapports avec la france ont ete souvent idylliques .

ca donne a reflechir sur le statut de refugié politique qui n'est pratiquement plus attribué !
tristesir

Message par tristesir »

La chanson en lien (que vous pouvez ecouter) est une chanson sur la condition des prostituées, où l auteur de cette chanson joue sur les mots: bleus,passe,tirer...
Une excellente petite chanson selon moi, chanson triste bien sur mais non dépourvue d humour comme déja mentionné.
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Salut Chris,
C'est sûr qu'il y a pas mal de "bleus" qui vont vouloir copier nos politiques :wink: :
T'as bien fait de mettre entre parenthèse des bleus car Lepen reproche à Domenech qu'ils ne sont pas si blancs que ça, nos français-papiers. :D En plus, ils ne chantaient pas la marseillaise!
Chirac a déjà réservé un billet pour France-Brésil, 4 rmi quand même le billet en demi finale.
Petite rectification : France Brésil c'est un quart de final car en demi, le tarif va encore grimper je crains. La montée en puissance? :D Au marché noir selon le Parisien ça coute 2000€ pour une place France-Brésil. Mais pour Chichi, c'est rien du tout, ça! Une goutte d'eau par rapport à ses frais de bouches. Pourquoi notre président adore le foot? Bonne question. A mon avis, pas uniquement pour oublier le CPE, Clearsceam... : il confond simplement foot avec...food (=la bouffe), surtout quand il s'agit de gastronomie internationale gratuite! :D 2000€ pour une place, soit 4 RMI économisés, 4 sans papiers expulsés, t'as raison. Mais selon un vendeur allemand, les français sont des avares, les mexicains sont plus généreux, ils sont prêts de payer facilement 1000€ la place si le Mexique restait en course. Moi, j'aime bien le foot mais chuis pas prêt d'échanger ma prime d'emploi contre une place en final! :D

Ouais, l'économie de marché peut choquer la France d'en bas...
Répondre