Bonjour
Je sais , cela peut apparaitre comme de la provoc mais pas du tout, cela évite tout simplement des convocs inutiles, des radiations arbitraires : http://info.assedic.fr
Cordialement
Avez vous posé vos congés ?
Bonjour,
J'ai fait preuve de solidarité en ce jour de Pentecote, j'ai travaillé ma recherche d'emploi.
Je suis demandeur d'emploi selon un emploi du temps identique à celui de mon dernier emploi. 35 heures semaine.
Ce n'est pas l'essentiel de ma vie.
Et en dehors du temps de travail, je suis un citoyen comme les autres.
Mais du coup, je me pose une question:
celui qui est indemnisé d'un temps partiel doit il chercher à temps partiel ?
J'ai fait preuve de solidarité en ce jour de Pentecote, j'ai travaillé ma recherche d'emploi.
Je suis demandeur d'emploi selon un emploi du temps identique à celui de mon dernier emploi. 35 heures semaine.
Ce n'est pas l'essentiel de ma vie.

Et en dehors du temps de travail, je suis un citoyen comme les autres.
Mais du coup, je me pose une question:
celui qui est indemnisé d'un temps partiel doit il chercher à temps partiel ?

par téléphone
Il suffit aussi d'appeler le 0811 01 01 [--] suivi des 2 chiffres de votre département (prix d'un appel local) du lundi au jeudi et de 9h à 16h. Un conseiller de l'Assedic enregistrera vos jours de congés.
NB : inutile de signaler quoi que ce soit si votre absence est inférieure à 5 jours ouvrés.
Pour sûr que c'est une blague : je suis partie récemment 10 jours : je n'avais pas quitté mon appartment depuis 5 ans !!!
Pareil pour la Sécu => ce n'est pas moi qui la ruine : depuis que je suis privée d'emploi, je vais chez le dentiste et chez le toubib… seulement une fois par an !
Après, on va nous traiter de profiteurs ?
NB : inutile de signaler quoi que ce soit si votre absence est inférieure à 5 jours ouvrés.
Pour sûr que c'est une blague : je suis partie récemment 10 jours : je n'avais pas quitté mon appartment depuis 5 ans !!!
Pareil pour la Sécu => ce n'est pas moi qui la ruine : depuis que je suis privée d'emploi, je vais chez le dentiste et chez le toubib… seulement une fois par an !
Après, on va nous traiter de profiteurs ?
Non, comme je le disais en préalable cela évite les convocs inutiles. Surtout avec la multiplication des contrôles 182 jours, si l'agent voit sur sa page de garde une absence d'enregistrée, il ne va pas convoquer le DE. Alors pourquoi se gêner
n'hésitez pas à changer votre message répondeur, même sur internet message d'absence sur out look. Voila vous êtes tranquille

n'hésitez pas à changer votre message répondeur, même sur internet message d'absence sur out look. Voila vous êtes tranquille