vous avez aussi reçu ça ????

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

solange

Message par solange »

En effet, moi aussi je l'ai reçu ms je l'ai "jeté" je ne me suis pas prise la tête avec cette m....
Tu sais bien que les landais st appelés les "2 de tension" moins ils en font mieux ils se portent et ds nos anpe ns sommes loin de la cohue des anpe des grdes villes et pourtant ya du chomage
FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

Il se pourrait que vous ayez, sans le vouloir explicitement, donné votre accord pour que les Assedic communiquent avec vous par ce moyen.

Il me semble avoir eu cette proposition lors d'une communication via leur site, proposition que j'aurais décliné ( je me souvient pas si il s'agissait des Assedic ou de l'Anpe )

En aucun cas, vous n'êtes tenue de communiquer par ce moyen, les autres restant valables.

Vous pouvez assurément modifier votre "accord" en vous rendant sur leur site probablement dans :wink: "gestion de mon compte"
Mallo

Message par Mallo »

Après la réponse négative de candidature par sms ...

Voilà venir la radiation par mail ... Payez vos factures à temps mes amis ... N'ayez pas de soucis de connection ... Ni de problème d'ordinateur... :twisted: :evil:
SPE

Message par SPE »

salut,

juste pour vous dire que par Internet, vous pouvez faire la même chose qu'au téléphone.

vous réinscrire, c'est par téléphone ou maintenant par internet.
l'actualisation, c'est par téléphone ou maintenant par internet.
poser des questions, c'est téléphone ou internet.
vous avez un accés pour poser vos questions.

le boulot pour les agents reste le même, voir plus.

car avant sans parler de l'accueil, on fesait tout par téléphone, maintenant on rajoute les traitements internet.

quand vous faites des changements de situation, des inscriptions, cela ne se fait pas automatiquement.

l'agent tous les jours doit récupérer votre demande sur internet.
on reçoit le listing des tous les changmeents demandés sur informatique.

cela est fait pour que vous puissiez faire des changements sur votre dossier le soir, le week-end, sans avoir à attendre que l'assédic ouvre. pas de déplacements, pas de coup de fil.

c'est un moyen en plus qui est rajouté au serice unidialog téléphone, plate-forme téléphonique et accueil physique.

par contre personne ne vous oblige à l'utiliser..
Mallo

Message par Mallo »

[quote="SPE"]cela est fait pour que vous puissiez faire des changements sur votre dossier le soir, le week-end, sans avoir à attendre que l'assédic ouvre. pas de déplacements, pas de coup de fil.
[quote]

:arrow: Ca par contre il est vrai que c'est un "plus" ... Vu que dans "mon" Assedic on attend entre 1 et 2 heures pour voir un conseiller ...
Pour les questions pas trop "difficiles", je passe par mail ...
(bon on a la réponse deux jours après, mais au moins on ne perd pas de temps à attendre là-bas) ...

:arrow: Cela fait 2 fois que je reçois mes fiches de situation (fiche de paiement) par mon accès internet du site.
C'est mieux, au moins je ne les attends pas de pied ferme par la poste pour les rectifier quand je fais un cdd ...
En plus, je garde une double trace : impression et cd ...
Répondre