rupture mission intérim par la boîte, sans explication,

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: rupture mission intérim par la boîte, sans explication,

Message par Invité »

maguy a écrit :Là, franchement vous êtes dans le n'importe quoi, c'est consternant !

D'un côté, vous jouez les Calimero et ensuite devenez très agressive. C'est débilitant ces menaces de se suicider, vous parlez comme un gosse qui croit que c'est comme à la TV ou un jeu video et vous changez d'avis toutes les cinq minutes.
En ce qui me concerne, vous pouvez faire ce que vous voulez, ça devient lassant de vous entendre gémir...

Ah je vois votre message, je ne vous hais pas, vous m'indifférez totalement.

Ca fait 12 ans que je suis au chômage, sauf quelques CDD et 9 ans aux minima sociaux, je n'ai jamais pleuré ni emm... les copains d'Actu avec mes états d'âme. Nous sommes quelques millions en France dans cette situation, dont des familles avec enfants, alors un peu de décence.
NE VOUS INQUIETEZ PAS, VOUS N'ENTENDREZ BIENTOT PLUS PARLER DE MOI !!
tranquille2

Message par tranquille2 »

L'appel à l'aide que constitue la menace au suicide est très agressif pour les autres, surtout que nous, les forumeurs, ne pouvons dans la réalité rien pour vous aider.

Par ailleurs, vous êtes tellement en souffrance que vous n'écoutez pas ce que nous vous écrivons (hors les propos de défense).

Vous devez, Emmanuelle, reprendre vos esprits, et cela avec votre entourage, vos accompagnants, dans votre environnement. Nous ne savons pas comment vous aider plus que ce que nous avons tous déjà fait.
Invité

Message par Invité »

tranquille2 a écrit :L'appel à l'aide que constitue la menace au suicide est très agressif pour les autres, surtout que nous, les forumeurs, ne pouvons dans la réalité rien pour vous aider.

Par ailleurs, vous êtes tellement en souffrance que vous n'écoutez pas ce que nous vous écrivons (hors les propos de défense).

Vous devez, Emmanuelle, reprendre vos esprits, et cela avec votre entourage, vos accompagnants, dans votre environnement. Nous ne savons pas comment vous aider plus que ce que nous avons tous déjà fait.
Je ne suis pas en souffrance : simplement je m'écoute de trop et demande trop d'aide aux autres !

Je crois que ma grand-mère a raison : je n'ai pas connu assez de souffrance dans la vie ! A quand des stages en camps d'extermination pour les larves comme moi ?
Invité

Message par Invité »

On a atteint 2 fois le point Godwin...
Emmanuelle : personne ne vous hait, ici, et on n'est pas des "gentils" ni des faux gentils. On discute c'est tout, entre gens adultes, avec nos expériences et nos compétences différentes.
On sait aussi ce que c'est que d'être déprimé, de ne pas avoir confiance en soi par moments.
Et plusieurs d'entre nous ont déjà amplement répondu à vos posts. Avec du cœur, et avec de l'intelligence.
Alors maintenant, mon conseil très concret tient toujours : aérez-vous la tête, allez marcher dehors et respirez à fond, c'est excellent pour le moral. :)
Invité

Message par Invité »

Emmanuelle n'a jamais caché qu'elle a un souci à régler...ce qu'on peut dire dans la réalité ne s'applique pas à du virtuel où les jettes ne veulent rien dire...il vaut mieux ne pas répondre que d'enfoncer au risque que ça tourne au vide de sens tout cela, à la gratuité et au je m'en foutisme exemplaire
Invité

Message par Invité »

serabeth a écrit :On a atteint 2 fois le point Godwin...
Emmanuelle : personne ne vous hait, ici, et on n'est pas des "gentils" ni des faux gentils. On discute c'est tout, entre gens adultes, avec nos expériences et nos compétences différentes.
On sait aussi ce que c'est que d'être déprimé, de ne pas avoir confiance en soi par moments.
Et plusieurs d'entre nous ont déjà amplement répondu à vos posts. Avec du cœur, et avec de l'intelligence.
Alors maintenant, mon conseil très concret tient toujours : aérez-vous la tête, allez marcher dehors et respirez à fond, c'est excellent pour le moral. :)
Pas question que je me prennes du bon temps tant que je n'aurai pas de travai !

Les vacances, c'est pour les travailleurs, pas les grosses fainéasses comme moi !
Invité

Message par Invité »

:lol: ben, pfffffffffffffffffff dévalorises-toi pas trop si tu veux remonter la pente du vide :wink:
Invité

Message par Invité »

cécile8 a écrit ::lol: ben, pfffffffffffffffffff dévalorises-toi pas trop si tu veux remonter la pente du vide :wink:
Je vais pas tarder à aller chez le psy, là.

Ca vous dit que je vous tiens informés de son avis ? En espérant surtout qu'il ne m'hospitalisera pas....
Invité

Message par Invité »

ben oui! et toi, tu ne penses pas mesurer si oui ou non tu penses pouvoir gérer ou pas??? tu es consciente donc tu peux travailler sur toi en parlant avec lui tout simplement non?
Invité

Message par Invité »

cécile8 a écrit :ben oui! et toi, tu ne penses pas mesurer si oui ou non tu penses pouvoir gérer ou pas??? tu es consciente donc tu peux travailler sur toi en parlant avec lui tout simplement non?

?????????????????????????
Invité

Message par Invité »

bon, tu ne peux pas travailler à arreter de te dévaloriser tout simplement en essayant de comprendre avec lui d'où cela te viens?
Invité

Message par Invité »

Me dévaloriser et culpabiliser tout le temps, c'est ma façon - toute personnelle, je le conçois tout à fait - de me foutre des coups de pieds au c** pour me faire avancer vers le chemin du travail... comme on fait avancer un esclave en le fouettant. S'il meurt tant pis : ça passe ou ça casse !!
superuser

Message par superuser »

Désolée, Emmanuelle, mais je verrouille ce topic qui a pris des allures complètement délirantes.

Tu veux qu'on discute avec toi de tes problèmes mais, quoiqu'on te dise, ça ne sert à rien : tu persistes dans ton auto-flagellation en nous envoyant paître.

Nous ne sommes pas des psys, et je ne peux pas tolérer que tu nous agresses ainsi.

Trouve-toi un autre défouloir.

Je te souhaite d'aller mieux un jour.
Verrouillé