Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis par rapport à mes assedics.
Je vous explique :
J'ai travaillé 5 mois et demi en 2004
J'ai eu un mois d'arret ---> inscription aux assedics pour un mois et j'ai étét payé 17 jours.
Ensuite j'ai travaillé 6 mois en 2005 --->arret d'un mois et assedic.
A ce moment la, les assedics ont calculés mes droits --->200 jours.
J'ai repris un travail un mois apres pendant 4 mois (jusqu'a novembre 2005).
Et je me suis inscrit aux assedics sans donner ma derniere feuille assedic.
Ils ont fait une reprise de droits donc de 182 jours.
Il y a 2 jours, j'ai reçu un lettre m'avertissant que j'arrivais en fin de droit.
J'ai accouru aux assedics pour donner ma feuille d'assedic de novembre.
J'aimerai savoir si ils vont prendre en compte ces 4 mois non déclarés car le total des mois travaillés au cours de ces 2 dernieres années est de 15 mois.
Et si ils vont recalculé mes droits (15 mois de travail equivaut à 23 mois max d'indemnisation.)
Merci
De plus j'ai vu qu'ils ne prenaient pas en compte les periodes de travail deja indemnisé mais je n'ai été indemnisé que 17 jours la premiere fois et 20 jours la seconde et depuis novembre, 7 mois.
durée d'indemnisation chomage
Bonjour,
Vous répondez vous même à votre question.
Les périodes de travail ayant déjà servi à un calcul d'indemnisation ne sont plus comptées dans le recalcul.
Vous répondez vous même à votre question.
Les périodes de travail ayant déjà servi à un calcul d'indemnisation ne sont plus comptées dans le recalcul.
Donc vous avez 4 mois de travail .... c'est à dire pas droit à l'indemnisation.Avoir travaillé 6 mois
Vous devez avoir travaillé au minimum 6 mois au cours des 22 derniers mois :
• les 6 mois de travail ne sont pas nécessairement continus,
• le travail peut avoir été effectué chez un ou plusieurs employeurs,
• l’Assédic prendra en compte toutes vos périodes de travail, qu’elles soient à temps plein ou à temps partiel, à l’exception de celles ayant déjà permis une indemnisation.