Ben manifestement, eux non plusserabeth a écrit :...
personnellement je ne sais même pas ce qu'il faut faire avec le ballon.
...

Ben manifestement, eux non plusserabeth a écrit :...
personnellement je ne sais même pas ce qu'il faut faire avec le ballon.
...
grevistes, ces sales fils de putes et sourceLes patriotes avaient déjà du mal à se reconnaître dans le comportement peu reluisant que l’équipe de France de football avait adopté sur le terrain. Les événements de ce week-end, et en particulier le refus de s’entraîner dimanche, ont consommé le désamour. Les media ont heureusement su jouer leur rôle et trouver les mots justes pour préserver l’honneur : quand les enfants gâtés font grève, les grévistes sont des enfants gâtés
Oui ou comment tenter de caher la foret avec une allumette, typique de l'esbrouffe sarkosyste, mais aujourd'hui nous étions nombreux ds lasuperuser a écrit :"Voilà que l'on demande des états généraux du football comme si le sujet, dans une France qui souffre et s'enfonce dans la crise, était vital pour l'avenir de notre pays."
http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/ ... lisme.html
Le "Touche moi pas" de l'insulté des premiers jours et traité de "pov c.n" était vraiment intuitif!maguy a écrit :
Et si c'est lui qui portait la poisse, hein ? Qui avait le mauvais oeil, on en a brûlé pour moins que ça au Moyen-Age
J'ai fait un tour à la place de la République vers 15h. Il y avait un monde fou, j'ai fait des photos et enregistré du son. Mais je ne suis pas resté longtemps, une heure environ, il y avait trop de monde pour moi, impossible d'avancer dans la foule. Donc je ne peux pas vraiment faire une estimation du nombre des manifestans car je ne sais pas s'il y avait autant de monde sur tout le trajet. Mais pour une fois il y avait beaucoup de bruit, de cris, une tension et de la colère dans l'air, pas comme la dernière manif gentille où nous nous étions rassemblés. J'étais étonné de voir si peu de policiers.Résultat, le patron de la CGT a mis en garde hier dans un communiqué "les rédactions des principaux médias qui seraient tentées jeudi de reléguer la journée de grèves et de manifestations au rang des faits divers.
Ils étaient peut-être en grève aussi ?J'étais étonné de voir si peu de policiers.
Rien d'étonnant, le gouvernement se méfie des problèmes qui pourraient surgir s'il mettait sa police trop près des manifestants. Il y avait beaucoup de monde à Paris dans la rue, les derniers ont du arriver à Nation vers 19h20.J'étais étonné de voir si peu de policiers.