Toutes les 10 mn, un nouveau RMIste

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Message par Invité »

chris a écrit :ca depend ,une blague de rabbin racontée par dieudonné :D :D :D :D
T'es trop con (affectueux) :lol: :lol: :lol: :lol:
Là tu me fait éclater de rire. :D :D :D
tristesir

Message par tristesir »

La même blague juive raconté par un rabbin et par un révisionniste n'aura pas tout à fait le même sens.
Tu reconnais comment un revisionniste? à ses blagues?

Si je te comprends bien, si karcher I te dit qu il est une victime d une conspiration tu le crois sur parole mais quand un journal prétend qu un homme politique ne serait pas très honnete c est une rumeur? (sous entendu fausse)
Invité

Message par Invité »

tristesir a écrit :
La même blague juive raconté par un rabbin et par un révisionniste n'aura pas tout à fait le même sens.
Tu reconnais comment un revisionniste? à ses blagues?

Si je te comprends bien, si karcher I te dit qu il est une victime d une conspiration tu le crois sur parole mais quand un journal prétend qu un homme politique ne serait pas très honnete c est une rumeur? (sous entendu fausse)
Ecoute cherche pas la polemique pour la polemique.
Mon propos concerne l'interet ou non de connaitre la sensibilité d'une source d'information. Pour moi il est important de la connaitre. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Relance pas je ne répondrai pas.
Monolecte

Message par Monolecte »

Une info dépend évidemment de son contexte, de son émetteur, de son récepteur et doit forcément être recoupée avec une autre source... et hop!
Répondre