Une lectrice nous pose cette question (repostée ici par Yves) :
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un problème avec les Assedic et j'aimerais savoir si mon problème a touché d'autres personnes.
Mon congé de maternité a pris fin en mars et donc je me suis réinscrite aux Assedic. Il me restait 99 jours de droits que j'avais acquis avant mon congé et en plus il me restait vers moi deux feuilles Assedic de mes deux derniers employeurs.
J'ai contacté les Assedic pour savoir comment ça se passait pour les feuilles Assedic qui me restait de vers moi il m'ont répondu qu'il fallait que je leur adresse et qu'elles seraient prise en compte.
Suite à ça, j'ai reçu un courrier où figurait le nombre de jours de mon indemnisation et en faisant les calculs, j'ai vu qu'ils avaient supprimé les 99 jours qui me restaient d'avant et donc je trouve cela anormal.
Pouvez vous m'aider ou connaissez vous une association qui s'occupe des personnes en conflit avec les Assedic.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
En conflit avec l'Assédic
reclamations Assedic
si vous pensez que la réponse n'est pas satisfaisante ....bon à savoir:
Toutes les Directions Assedic sont tenues d'avoir un service de réclamation et de répondre de façon personnalisée dans les 7 jours.
Adresser votre courrier au siege à l'attention du Directeur (voir Assedic.fr ou pages jaunes).
autre solution
Voir un délégué du médiateur de la république .
Toutes les Directions Assedic sont tenues d'avoir un service de réclamation et de répondre de façon personnalisée dans les 7 jours.
Adresser votre courrier au siege à l'attention du Directeur (voir Assedic.fr ou pages jaunes).
autre solution
Voir un délégué du médiateur de la république .