actualisation chomage !

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
toutine11

actualisation chomage !

Message par toutine11 »

Bonjour a tous et toutes !

Voici mon problème je me suis actualisé le 28 mai enfin plutot essayé car le site était saturé g donc pu m'actualiser que le soir venu d'habitude des le lendemain on me dit un peiment de tant partira le ---- et là on m'a dit votre actualistion sera prise en compte le 29, le 29 on m'a dit le 30 et hoy on me dit le 31 !!! ça vous fait pareil ? ou c'est que moi est ce que le site beug car il ya eu trop de monde ou je sais pas et aussi du coup les paiement seront il retardé ? MERCI POUR VOS LUMIERES !!!!
toutine11

Re: actualisation chomage !

Message par toutine11 »

personne ???? :cry:
maguy

Message par maguy »

Nous sommes dimanche soir et même les chômeurs ont quelquefois autre chose à faire.

L'actualisation est de plus en plus difficile, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais cela a marché enfin.
Je ne comprends pas bien la question, l'actualisation est prise en compte au dernier jour du mois, même si on peut pointer deux jours avant.
toutine11

Message par toutine11 »

bonjour et merci de m'avoir repondu d'habitude lorsque je m'actualise l'actulasation est bien prise en compte et des le lendemain on me dit que le peinment partira le tant du mois et là rien on me dit l'actualisation sera prise en compte le 29 et puis on m 'a dit elle sera prise en compte le 30 puis mnt on me dit le 31 alors je comprend pas ???
toutine11

Message par toutine11 »

C BON ça a été pris en compte a l'instant !
maguy

Message par maguy »

Tant mieux ! Il faut reconnaitre qu'en plus de tous ses bugs, pôle emploi a tendance à carrément geler le week end !
superuser

Message par superuser »

Fins de mois difficiles sur le site de PE ? On en parle abondamment ici depuis… novembre 2009 :

http://www.actuchomage.org/forum/index. ... &start=345

Perso, je pointe par le 3949 : c'est rapide et très sûr.
SAM57

Actualisation mensuelle

Message par SAM57 »

Bonjour,

Si ma mémoire ne me fait pas défaut jusqu'au mois dernier avant l'actualisation mensuelle dans mon espace"ma situation" il apparaissait en permanence la rubrique"acualisation", d'ailleurs en cliquant dessus même après notre actualisation mensuelle on accédait entre autre au calendrier d'actualisation et de paiement.

Et ce matin bizarrement elle n'est plus présente!

Est ce le cas pour vous aussi?

Merci d'avance pour vos réponses
SAM57

Message par SAM57 »

je réitère ma question

l'onglet "J'actualise ma situation" dans votre espace personnel mon dossier a aussi disparu?

Merci d'avance pour vos réponses
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Effectivement, il n'y a pas d'onglet "actualisation" quand celle ci est à jour,
mais je ne me rapelle pas si cela était déjà comme cela avant.
maguy

Message par maguy »

Je viens de vérifier également, l'onglet a effectivement disparu, mais mon actualisation est prise en compte jusqu'au 31 mai dans "consulter mon dossier", c'est indiqué avec le nom de la référente. Il me semble comme Raoul que l'onglet disparait lorsque votre actualisation est faite.
Invité

Message par Invité »

c'est vrai, l'onglet disparaît toujours après l'actualisation, pour moi cela est ainsi depuis que le site a été modifié.
SAM57

Message par SAM57 »

Merci pour vos réponses

Donc c'est moi qui pensais que l'onglet était en permanence sur le dossier et comme on devient parano vis à vis du système :lol:
maguy

Message par maguy »

on devient parano vis à vis du système
Non, on devient lucide, mais tu n'as pas tort de t'inquiéter.
Répondre