Les fous dans la camisole liberale?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Message par Invité »

tristesir a écrit :
C'est juste le mot "fou" qui me fait bondir car ce petit mot anodin pour tout un chacun peut être terriblement destructeur pour celui qui en est affublé.
Si karcher I devient president et se retrouve aux affaires, le mot "eremiste" pourrait prendre le meme chemin, devenir un synonyme de <<associal>> ,<<handicapé social>>, <<faineant parasite>>, si ce n est pas deja fait.
Peut être qu on enfermera bientot les eremistes pour proteger la societé de la contagion 8) On peut faire confiance aux ricains pour ajouter des pages à leur dsm4 pour classifier ce <<trouble mental>>.
A quand la pilule miracle pour <<soigner>> les eremistes? :lol:

La plupart des gens ne savent rien des troubles mentaux, tant mieux pour eux dans un certain sens, mais ca leur fait terriblement peur, surtout que les manifestations de troubles mentaux, parfois, sont tres impressionnantes et difficiles à ignorer.
C'est un vrai defouloir anti Sarkozy ici.
Demain il adopte toute vos idées sans condtion sans contrepartie, que vous deviendriez liberalaux pour pouvoir vous defouler encore...

A propos des termes utilisés un peu n'importe comment, il y a le mot "autiste", très à la mode mais qui me derange, bien que son emploi puisse etre semantiquement justifié.
tristesir

Message par tristesir »

Demain il adopte toute vos idées sans condtion sans contrepartie, que vous deviendriez liberalaux pour pouvoir vous defouler encore...
Ribou le dingue, prends ton traitement afin de pouvoir communiquer et que tes propos soient intelligibles pour tout le monde 8)

Ceci dit, sauf erreur, c'est bien karcher I qui a lancé comme un os sur la scene mediatique, l idee, tres contestée, de depister les enfants dès 3 ans. Je me demande ce qu ils veulent reellement depister: la soumission à l autorité? les aptitudes à supporter les vexations et l injustice?
victorine83

Message par victorine83 »

Ribouldingue a écrit :
vous deviendriez liberalaux
Libéralaux ? Au singulier... libéralal ? :shock:

J'ai cherché dans mon Grand Larousse... j'ai pas trouvé ! :?

C'est nouveau ? Ca veut dire quoi ??? :P
TTM_FR

Message par TTM_FR »

victorine83 a écrit :Vous deviendriez liberalaux
Moi non plus j'ai pas compris ce nouveau terme et je n'ai rien trouvé dans le PETIT Robert :D
Je suppose que le m'sieur voulait dire : le projet libéral va finir par tomber à l'eau face au peuple? :D
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Ceci dit, sauf erreur, c'est bien karcher I qui a lancé comme un os sur la scene mediatique, l idee, tres contestée, de depister les enfants dès 3 ans. Je me demande ce qu ils veulent reellement depister: la soumission à l autorité? les aptitudes à supporter les vexations et l injustice?
Cela me rapelle qu'en ouvrant le lien la première fois, j'ai été surpris de tomber sur le figaro ......
pas le genre de la maison comme discours, ......
à moins d'insinuer que les grands méchants ricains sont très méchants
et sous entendre que le projet de dépistage précoce de supposés comportements à risque .... serait un moindre mal en comparaison .....
(vous préférez noyade ou pendaison ?)
.......
......Je parie qu'il vont nous reservir de la "détection précoce" dans pas longtemps .....

Vite un antidote ....
Rappel du sujet et lien vers la pétition.
Répondre