et pour faire plaisir a .....triste sir
quand on a point de tunes ,on reve sur le steack
hors a quoi sert de s'alimenter si n'est de fournir du carburant a son corps !
laissez la gourmandise aux riches ,qu'ils s'autodetruisent !
hors contrairement aux clichés ,la viande de boucherie classique ,hallal c'est peut etre different vu la methode d'assasssinat ,....ne contient que tres peu ,presque rien de ..proteines et rien que du gras ,de la flotte et des acides tres dangereux
et ouai ,nous autres les adaptes de la muscu ,on sait ca depuis longtemps
la raison ,l'animal sent l'abattoir a des kilometres et a l'arrivée ,le stress intense a eu raison des proteines qui sont acidifiées par l'oxydation ,carrement liquéfiée par l'adrenaline !!!
je consomme perso le moins possible de viandes rouges , je privelegie la volaille only !!
les adeptes de body build d'ailleurs ,les proteines necessaire a l'entrainement intensif ,toujours l'histoire du carburant !!
consomment des prots de synthese ,hydrolisat de lait ,oeufs et meme le soja qui est excellent a ce niveau !!
attention aux fibres ,ca fait ...!
non ,le drame c'est la vitamine C qui ne se trouve ,hors synthese ,que dans les legumes fraichement ceuillis !!
mono a raison ; ya que la jardin de vrai !
jai un pote de muscu RMiste philosophe et adepte de dietetique ,il loue pour 10 euros mensuel ,un jardin ouvrier en fin de banlieue ,squatte un peu les abandonnés a coté du sien et revend un peu de sa production !!
savez vous que sur les marchés ,les "producteurs " ne sont pas assujetis a un registre de commerce et ont un tarif de place special !
bon ,c'est du boulot , quand il est pas a la salle ,que lui finance son assiste sociale ,le lascar est au jardin
et pour rejoindre GdB ,savez que les hards discounteurs se fournissent principalement en espagne ou les regles et les conditions d'agriculture sont catastrophiques ,si vous aimez le chimique et le genetique !!
je discutais un jour avec un bové espagnol qui m'a expliqué comment l'espagne est devenue le grenier de l'europe et son principal enpoisonneur