Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Je n'ai pas osé lui suggérer d'en commander plus, pour la période des vœux. Elle tenait ce tabac depuis plus de 30 ans, ça me paraissait un combat perdu d'avance.
(quote serabeth)
Ah! ces bretons aussi tétu que les auvergnats sont radins!
Un jour Pôle emploi s'apercevra que les actualisations se font toujours en fin de mois, et ils mettront les moyens informatiques qu'il faudra.
Enfin peut-être.
(quote )
A moins que POPOL te donne un jour , pour t'actualiser, par ex, si tu es né le 7 tu pointeras le 7 de chaque mois, ou alors suivant l'initiale de ton nom ( quoique ceux dont le nom commencent par Z risquent de ne pas pointer du tout)
( quoique ceux dont le nom commencent par Z risquent de ne pas pointer du tout)
Si on avait un jour par initiale, au contraire, les X, K, Y, W, Z seraient favorisées. Par contre je plaindrais les B, les D, les L...qui sont les plus nombreux.
Poussez pas derrière.
Pour moi ça a bugué 2 fois de suite cette nuit, j'ai réessayé dans la foulée tout de suite après et ça a marché. J'ai quand même vérifié ce matin et elle était bien prise en compte. Sinon au pire je passe par le www7.
elusive_reclusive a écrit :Pour moi ça a bugué 2 fois de suite cette nuit, j'ai réessayé dans la foulée tout de suite après et ça a marché. J'ai quand même vérifié ce matin et elle était bien prise en compte. Sinon au pire je passe par le www7.
comment tu vérifies que ton actualisation a bien été prise en compte ?
Tu re-cliques comme si tu voulais la refaire et ça te dit que ton actualisation faite le tant à telle heure est en cours de traîtement et sera prise en compte le tant. Et là si besoin tu as l'option "modifier la déclaration".
Et puis surtout, une fois actualisé, sauvegarder et imprimer l'attestation de déclaration mensuelle, ça fait toujours une preuve papier si besoin.
Quand on a travaillé et qu'on passe par le site internet, on déclare le nombre d'heures et le salaire ; salaire estimé si on n'a pas encore sa feuille de paie. Ce qui est le cas quand on fait de l'intérim, vu qu'on est payé le 17 du mois suivant.
Par contre au 3949, on nous demande notre salaire. Point. Comme je ne sais pas si je peux indiquer mon salaire estimé, je ne réponds pas, du coup je sais que je n'aurai pas de versement avant le 21 ou 22 mai.
Là ce n'est pas grave parce que j'ai fait un mois complet. Mais quand la mission intérim n'a duré qu'une semaine, on se retrouve sans rien du tout pendant 2 bonnes semaines.
La seule solution, c'est de demander un acompte en fin de mois à son agence d'intérim.
Cependant je trouve que Pôle devrait prendre en compte cette situation des intérimaires.
Mais quand la mission intérim n'a duré qu'une semaine, on se retrouve sans rien du tout pendant 2 bonnes semaines.
Si la mission a été effectuée relativement en début de mois et que tu n'as ton salaire et tes papiers que le 15 ou le 17 du mois suivant, tu restes deux mois sans un rond. De plus, tu es en général payé par chèque, donc compter aussi le temps d'encaissement.
Je suis payée par virement. On est modernes en Bretagne.
Il faut demander un acompte, je ne vois que cette option, pour ne pas être dans la mouise et avoir des frais bancaires qui te bouffent ton p'tit smic.
Je viens encore ce matin de recevoir un mail de pôle emploi, me disant qu'un courrier m'attendait( suite à mon actualisation d'hier matin, je présume).
Comme d'habitude, pas moyen d'y accéder à partir de mon espace "recherche d'emploi", je n'y voit aucun lien "mes courriers électroniques".
Existerait-il plusieurs espaces ? Sur le mail ils mentionnent l'espace "demandeur d'emploi", est-ce la même chose ?
Tiens, j'ai eu le même message, et bien entendu impossible d'y accéder... j'ai eu assez de mal à actualiser. D'ailleurs en période de pointage, normalement on ne peut accéder qu'à l'actualisation et imprimer une attestation.
Je ne panique pas, j'aurai la surprise sans doute la semaine prochaine
Je viens encore ce matin de recevoir un mail de pôle emploi, me disant qu'un courrier m'attendait( suite à mon actualisation d'hier matin, je présume).
Comme d'habitude, pas moyen d'y accéder à partir de mon espace "recherche d'emploi", je n'y voit aucun lien "mes courriers électroniques".
Existerait-il plusieurs espaces ? Sur le mail ils mentionnent l'espace "demandeur d'emploi", est-ce la même chose ?
Il faut aller dans la rubrique "Droits et demarches" depuis la rubrique POLE -emploi. ensuite aller à mon espace demandeur d'emploi, taper les codes d'identification, aller ensuite dans mon dossier à la rubrique " courrier electroniqueé" et de là télécharger et imprimer!
J'ai imprimer le paiement qui part le 3 mai 2010, autrement dit surles comptes quelques jours après.