Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Incitation à l'insurrection, ca peut mener très loin. voir (affaire Coupat).
Surtout que le site est sous haute surveillance !
Là, c'est surtout incitation à la débauche.
Vous allez rire, sur la page d'accueil je n'avais pas encore remarqué les commentaires, sans doute parce qu'apparemment il faut se connecter une seconde fois.
Il y a en effet des commentaires à effacer et je ne parle pas de l'autre tache
OUF!
'empèche que le post de l'autre à été lu par 3317 personnes!( je ne sais pas combien il y a réellement de connectés, mais je trouve le chiffre énorme)
De grâce ne fais pas ça, je sais que ce n'est pas facile mais va voir un syndicat, bat toi. Si tu mets fin à tes jours, ils auront gagné.
Rien d'anormal. Ce message est très correct, et Fofana un prénom ordinaire... Pourquoi cette méfiance ?
2) Vous parlez aussi et à juste titre d'e.varlin.
J'ai supprimé son commentaire et lui ai expliqué pourquoi, en lui mettant un lien vers l'affaire "Radiateur" (qui était, lui aussi, à la CGT...).
Je vous remercie tous et toutes de votre indispensable vigilance, mais faut pas se monter le bourrichon non plus !!!
"Fofana" c'est : "le gang des barbares"
"Sandrine" c'est le titre du dernier spectacle de Dieudonné.
"Dieudonné" c'est une une "dernière provocation" contre le sionisme, pour le moins virulente et diffusée suite à "l'affaire" Saïd Bourarach.
Lui peut se le permettre car il est "protégé" par son statut d'artiste et qu'il sait ce qu'il fait.
Bref un terrain "brulant" dont on pense ce que l'on veut, mais qui n'a pas sa place ici.
Mais il est probable que Fofana s'appelle vraiment comme ça, et là, rien d'anormal...
C'est peut-être une simple coïncidence.
Je ne pense pas que la pauvre Sandrine (si elle est en état de lire notre site que, peut-être, elle ne connais même pas, puisqu'elle s'est manifestée sur Recours-Radiation) soit en mesure de noter cette subtilité qui, personnellement, ne m'avait pas sauté aux yeux.