ANPE : trop de travail pour traiter les offres d'emploi !

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

heuh ,un patron ..RMIste qui recrute ..5 salariés ,enfin du moins qui passe 5 offres a l'anpe :wink:

ah ,oui ,la ,l'ANPE fait pas son boulot ,c'est clair !

qui serait de verifier la credibilité et la fiabilité de l'entrepreneur ..debutant :roll:
superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Et un troll de moins !

Message par superuser »

Le Justicier a demandé a fermer son compte, et a effacé ses interventions. Encore un cinglé.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

?? Suis sceptique quand mème, .....pas que cinglé ..
Il avait l'air un peu à cran ....
dans son trip .... de cheval de course ..... avec oeillères ...

Des "effets secondaires" de la création d'entreprise ?????
chris

Message par chris »

le style , je passe au CFE m'inscrire ,je me carre les fesses derriere le burlingue directorial et j'attend de l'ANPE qu'elle me trouve des chtis gentils employés qui vont bosser pour moi :idea:

je les pratique un peu ,depuis la crise , surtout dans le commercial :wink:

ils rajoutent a la stats qui dit qu'il manque 50 000 commerciaux en france et oublie de preciser en general que c'est plutot vu leurs structures et leurs moyens financiers des .... agents commerciaux qu'il leur faut ,ce qui est une nuance de taille .

a ceux la ,le CPE/CNE leur va tres ,tres bien dans la mesure ou ils sont gourmands de petits jeunes :D

aussi des secretaires en minijupes ; en attendant de se payer la berline de leurs reves :wink:

des petits quoi , c'est l'espece en vogue et a la mode en ce moment :roll: [/quote]
Répondre