ANPE : trop de travail pour traiter les offres d'emploi !
ANPE : trop de travail pour traiter les offres d'emploi !
dfdf
Dernière modification par le_justicier le 30 mars 2006, modifié 2 fois.
Est ce que votre anpe est dans une grande ville ?
c'est toujours le pb avec les employeurs qui ne veulent pas se faire connaitre, soit l'anpe fait une telecandidature est la vous etes sur que l'anpe elimine tout le monde, soit l'anpe fait une mauvaise selection. Si vraiment vous vouliez une secretaire vous laisseriez vos coordonnées
c'est toujours le pb avec les employeurs qui ne veulent pas se faire connaitre, soit l'anpe fait une telecandidature est la vous etes sur que l'anpe elimine tout le monde, soit l'anpe fait une mauvaise selection. Si vraiment vous vouliez une secretaire vous laisseriez vos coordonnées

je suis d'acord : pourquoi se cacher ? pour pas faire le travail soi-même et le "sous-traiter" à l'ANPE ?
D'ailleur, est-ce qu'une offre d'emploi passée à l'anpe est payante ? la télécandidature est-elle en plus?
genre : offre sur sur place : 100 euros
sur le site web : + 200
télécandidature + 200
cofidentialité + xxx
etc...............
D'ailleur, est-ce qu'une offre d'emploi passée à l'anpe est payante ? la télécandidature est-elle en plus?
genre : offre sur sur place : 100 euros
sur le site web : + 200
télécandidature + 200
cofidentialité + xxx
etc...............
D'autant plus que certains demandeurs d'emploi squattent les ANPE en faisant semblant de chercher devant les panneau. Pas tous en effet, une minorité visible.le_justicier a écrit :"Je n'ai pas mis votre offre sur le site mais seulement sur le panneau d'affichage de l'agence car sinon ça amène trop de CV"
Résultat pas un seul CV ! alors j'ai insité pour que l'offre soit publiée sur le site Web !
D'ailleurs, mon ANPE m'a poussé à le faire pour des offres dans le télémarketing ou hotline alors que lorsque je trouve une offre qui correspond à mon profil (developpement d'applications informatique) il ne me donnent pas les coordonées de l'entreprise.
Mais bon, maintenant il n'y a plus d'affichage du tout, mais une quinzaine de PC sur le site ANPE. Pour les annonces locales il y a un seul classeur et il faut attendre son tour pour le consulter.
depuis l'idée geniale de ce gouvernement de controler les chomeurs une fois par mois ,ben il suffit de se deplacer dans une agence pour voir ce qui se passeIls ou vous êtes payés pour ça ! un point c'est tout

c'est le ..bordel ,ils sont completement ...debordés en attendant les soi disants remforts

une strategie qui fera dire a ce gouvernement qu'il faut soustraiter aux copains du privé et on assistera a une carambouille de plus !
justicier ,pour trouver une secretaire en ce moment ,suffit de claquer des doigts ,d'ailleurs une annonce sur ce site ,c'est gratos et des secretaires possibles , yen a surement un sacré paquet d'interessée !
vu la situation du chomage de ce pays ,un simple bouche a oreille suffit pour recevoir des coups de fils !
apres ,on est ou dans la provoc ou le trollage façon mickey

TROP DE TRAVAIL ???? MAIS NOUS ON CHERCHE DU ....TRAVAIL
Je me disais aussi, il y a très peu d'offres pour des postes de secrétaires.
J'ai compris maintenant pourquoi.....
"Le justicier" : pouvez vous nous faire profiter de votre offre ? on ne sait jamais peut être qu'ici quelqu'un correspond au profil que vous recherchez.
Mamalova
J'ai compris maintenant pourquoi.....
"Le justicier" : pouvez vous nous faire profiter de votre offre ? on ne sait jamais peut être qu'ici quelqu'un correspond au profil que vous recherchez.

Mamalova
mamalova et chris vous avez raison, ms il semble que "justicier" fasse partie de ces nombreux patrons qui disent recruter ms ne veulent pas faire le boulot d'entretiens, les secretaires effectivement on en trouve pleins, et seul a mon avis un patron peut recruter sa secretaire comme cela il est sur de trouver qq1 qui lui convient
Arnaud "le justicier",
Un conseiller ANPE gagne 1200 € nets par mois.
J'en connais qui gagnent plus et en foutent encore moins.
C'est pas une raison, me direz-vous.. Mais vous ne savez comment pas ça se passe derrière.
Si vous revenez dans une semaine, nous aurons chroniqué le livre d'une conseillère pas fainéante et mêm plutôt courageuse (Chômage, des secrets bien gardés), et débordée par les conneries qu'on lui demande de faire "en priorité". Vous pourrez lire son interview.
Alors peut-être vous comprendrez...
Ne jugez pas sans savoir.
Et si vous venez ici pour cracher exclusivement sur l'ANPE, c'est bien dommage parce que :
- se défouler ça fait du bien sur le coup, mais c'est tout…
- ne pas se fier à la surface : il y a toujours des causes profondes.
- allez sur nos petites annonces, il y a des demandes d'emploi de ce type.
PS : je suis chômeuse de longue durée, co-fondatrice et animatrice de ce site. L'ANPE je connais aussi, et pourtant ils ne sont pas les seuls fautifs, loin de là. Donc, je ne crache pas sûr eux car il y a mieux à faire.
PS : si vous venez pour faire exclusivement de la provoc, je peux aussi vous "radier". Moi, les "patrons-justiciers", j'aime pas trop. Montrez-vous sous un autre jour, et tout ira bien. Ici, on s'exprime pour réfléchir, pas pour faire caca.
La modération
Un conseiller ANPE gagne 1200 € nets par mois.
J'en connais qui gagnent plus et en foutent encore moins.
C'est pas une raison, me direz-vous.. Mais vous ne savez comment pas ça se passe derrière.
Si vous revenez dans une semaine, nous aurons chroniqué le livre d'une conseillère pas fainéante et mêm plutôt courageuse (Chômage, des secrets bien gardés), et débordée par les conneries qu'on lui demande de faire "en priorité". Vous pourrez lire son interview.
Alors peut-être vous comprendrez...
Ne jugez pas sans savoir.
Et si vous venez ici pour cracher exclusivement sur l'ANPE, c'est bien dommage parce que :
- se défouler ça fait du bien sur le coup, mais c'est tout…
- ne pas se fier à la surface : il y a toujours des causes profondes.
- allez sur nos petites annonces, il y a des demandes d'emploi de ce type.
PS : je suis chômeuse de longue durée, co-fondatrice et animatrice de ce site. L'ANPE je connais aussi, et pourtant ils ne sont pas les seuls fautifs, loin de là. Donc, je ne crache pas sûr eux car il y a mieux à faire.
PS : si vous venez pour faire exclusivement de la provoc, je peux aussi vous "radier". Moi, les "patrons-justiciers", j'aime pas trop. Montrez-vous sous un autre jour, et tout ira bien. Ici, on s'exprime pour réfléchir, pas pour faire caca.
La modération