Le mouvement anti-cpe a t il trouvé son martyr?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Message par tristesir »

Je précise que le commentaire que je cite n'est pas de moi 8)
victorine83

Message par victorine83 »

Merci Chris de te préoccuper de ma santé ! :P

Bon, ça va, j'ai lu les arguments de Villepin qui reposent sur un éternel ramassis de mensonges que je connaissais déjà.

Quel pitoyable commercial !!!

Villepin n'a rien compris (mais ça n'étonnera personne !) quand il parle de ce qu'attendent les français car ce qu'on attend, c'est qu'il DEGAGE et le plus vite possible.

Aller comme ça jusqu'en 2007 ressemble à un voyage au bout de l'enfer.

Tristesir, ça t'étonne d'avoir été censuré ? :P
chris

Message par chris »

excellent triste sir !!

d'ailleurs ca fait un moment que je ne m'etais promené sur le forum umpiste et de constater encore que son electorat avance moins masqué que son leader au niveau fascisme ordinaire !

si vous voulez le vrai programme ,il est la 8)

pour des gens comme moi qui ont connu le militantisme lyceen tres violent d'apres 68 , la comparaison est curieuse ,ceux la aboient en cercle fermé ,ils deversent leurs aigreurs entre eux a l'abri des forums dediés .

a l'epoque ,on se cotoyaient ,meme si de façon musclée ,aujourd'hui on a affaire a une masse silencieuse et discrete a l'exterieur ,ce qui va les rendre encore plus nuisant d'un point de vue electoral d'ailleurs .

chomeurs ,si vous cherchez les gens qui vous veulent du bien ,cherchez plus ,y sont la ; suffit de lire leurs posts pour connaitre le sort qu'ils vous reservent dans leur societé future .

et a part ca ,certains trouves qu'on exagere sur sarko :idea:
gaia

Message par gaia »

chris a écrit :je ne peux m'empecher de penser au cas du gendarme aux antilles qui s'est mis devant une moto lancée sur un run a plus de 200 , et dont idem ,le manque de secours a remué tous les medias

sans qu'il soit jamais evoqué la faute professionnelle ,tendre les bras sur la route peut paraitre assez inconsequent ,ni meme l'accident puisque le motard aussi est dans le coma .

par contre ,en effet ,le militant syndical qui lui etait assis peinard a l'air de moins susciter l'interet des medias ,presque un delinquant ,faut croire !

pas vu l'ombre d'une ligne sur les journaux televisés pour l'instant !
ah ,s'il avait massacré un crs ,la on y aurait droit au pere de famille et tout ,et tout !
Donc je voulais revenir sur tes propos
Pour le gendarme : encore une fois les médias ont des infos qui sont contradictoires. Il n'y avait pas de run, le jeune motard allait trop vite, le gendarme qui voulait l'arrêter s'est fait renversé. Quand aux propos racistes, il n'y en a pas eu sans doute ... Le motard n'est plus dans le coma. La raison a cette mort : la vitesse comme tant d'autres morts sur la route.
Quand au rôle des médias, on sait très bien qui ils sont. Jouer avec l'émotion. Pour eux, une mort est plus vendeuse qu'une autre. C'est comme la mort du jeune dans une cité , elle est aussi révoltante que celle d'un ouvrier mort torturé; C'est là qu'il faut faire attention et ne pas faire comme les médias et se sentir révolté par une mort plus que par une autre ...
chris

Message par chris »

re salut gaya :D
comme tu m'avais "apostrophé" sur l'autre post de ce fil sur le sujet gendarme ,du coup ,je t'ai repondu la bas ,gag :D

en fait ,si il s'agissait d' un run ,c'est a dire une course improvisée tres frequente et a la mode chez la jeunesse antillaise !

c'est le jeu du gendarme et des vilains jeunes ce qui explique que comme la route ,une deux voie balisée par les gamins , etait fermée au deux bouts ,les gendarmes auraient pu parfaitement relevé le numero ou intervenir en bout de course ,mais bon un cow boy ca a souvent des initiatives bizarres !

bon la vitesse ,meme a 70 une moto en pleine poire ,on se prend 200 kg multiplié au carré de la vitesse ,largement suffisant !
pour le reste ,je suis d'accord avec toi ,c'est d'ailleurs mon propos sur l'autre fil

un peu plus d'egalité pour les morts aussi :D
tristesir

Message par tristesir »

Pour ceux qui se demandent ce qu'est devenu Cyril Ferez:

http://justicepourcyril.zeblog.com
Répondre