Promotion du liberalisme à travers des jeux videos

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Promotion du liberalisme à travers des jeux videos

Message par tristesir »

Vous connaissez surement le jeu pour ordinateur, les sims,
un nouvel opus de ce jeux va sortir, il est question de jouer à faire du commerce...
Grâce à leur langage si particulier, les Sims devenus patrons pourront communiquer avec leurs employés pour les engager, les motiver, leur indiquer quoi faire ou les virer.
Source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015097.htm
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

Oui, et alors.

Le nouvel opus des Sims exploite un créneau pour répondre à une demande.

Et on pourra aussi imaginer le recrutement d'un manager parce qu'il a su bien mené ses personnage virtuel comme ca ....

Et pour nous ça ne changera rien .... à moins que les "Sims chercheurs d'emploi" apparaissent pour que l'on puisse jouer à l'ANPE :lol:
chris

Message par chris »

et c'est rien a coté des ecoles de management ,les vraies !

lorsque je pense que pas mal d'ecoles de commerces se sont rebaptisées ecole de management ,j'hesite entre le sourire et le frisson .

l'ego et le gout du pouvoir fait plus fonctionner les gens que le gain proprement dit ,c est une realité que j'ai constatée souvent dans les entreprises .

c est d ailleurs tres dans la tendance actuelle , plus que les salaires plutot mediocres dans les fonctions petit chef , c'est le reperage de l'ego qui a la cote en matiere de recrutement .

prenez un conseiller ANPE ,c' est pas le salaire mais plutot le sentiment d'avoir raison et un peu de pouvoir pour appliquer ca .
d'apres mes criteres ,ils sont bon c est les miens ,je suis competent et experimenté ,c'est pas ce que pense zoizeau l'emblematique ,excusez mais on a que lui !
donc ce chomeur la ,je le radie ,puique mon client que je connais qui est forcement credible puisqu'il est gentil ,m'a donné une offre , a raison de se plaindre !

donc maintenant ,ils vont pouvoir s entrainer virtuel ,au moins la ils casseront rien !
tristesir

Message par tristesir »

chris

Message par chris »

ah ethic et cette chere c...sse de de sophie de m...... :twisted:

quand j ai envie de faire une cure de connerie humaine ,je branche rmc vers 11h30 :idea:

patronne de centre d'appel quand meme !
tristesir

Message par tristesir »

chris: tiens c est marrant ca. un ami m a fait decouvrir cette emission ce midi. y avait besancenot qui est venu s y exprimer.

Avant ca, un auditeur, un patron venait se plaindre que le code du travail etait trop contraignant, car il ne pouvait pas facilement embaucher un cdi de 4h par semaine annualisé en plus.
Personne ne lui a fait remarquer que cetait vraiment une honte d employer des gens pour 4h par semaine plus poujadiste et reac' ya pas pire comme emission je suppose.
RMC la radio du pays cruel?
chris

Message par chris »

ouai ,c est surtout le matin que c est interessant comme analyse de ses concitoyens , le blaireau y est libre de s'epancher !

ce matin ,y avait borloo qui defendait l'ANPE et le CPE/CNE ,c est un moderne dans la demagogie . borloo !

quand ca parle de pedophilie ou du dernier fait divers a la mode ,alors la ,ca se dechaine ,chez rmc , peuvent vous retablir la peine de mort sans probleme .

mais bon ,c est la catharsis de la france profonde comme il dise et c est sur celle la que viennes s'entrainer les sarko et consorts .
Répondre