dblosse a écrit :T'as essaye d'envoyer avec autre chose que yahoo ? Ou encore d'envoyer ton CV au format RTF ?
D'accord pour le RTF, mais de nombreux services de recrutement trouvent que les CV en RTF sont pas assez "mis en forme".
Pour ma part, j'envoie mon cv en pdf ou en word (souvent demandé explicitement). J'ai aussi mon CV en ".sxw"
Pour envoyer une photo sous word plus legere : prendre son logiciel de retouche d'image. Pas besoin de photoshop, le programme de retouche d'image du système d'exploitation le plus courant suffit amplement. On peut la reduire juste à la taille demandée et l'enregistrer en format ".png" ou ".bmp". Elle devra faire - de 50 ko avant de l'integrer.
toit_de_chôme a écrit :Pour envoyer une photo sous word plus legere : prendre son logiciel de retouche d'image. Pas besoin de photoshop, le programme de retouche d'image du système d'exploitation le plus courant suffit amplement. On peut la reduire juste à la taille demandée et l'enregistrer en format ".png" ou ".bmp". Elle devra faire - de 50 ko avant de l'integrer.
bmp !!! Y'a comme un truc qui va pas là... Le format BMP n'est pas compressé et donc à éviter. Préférez PNG ou JPEG avec une préférence pour JPEG plus adapté aux photos.