Pourquoi l'instinct sexuel serait-il qualifié de "bas" ? Relents de morale judéo-chrétienne
Absolument pas, je suis déjà athé, malgré que je suis baptisé. Lorsque je dis "bas" cela s'adresse à certain hommes.
Quand à la morale judéo-chrétienne, j'en suis totalement à l'opposé
Je n'ai rien contre le strep ou la prostitution qui existe depuis la nuit des temps.
Le sexe ou les jeux érotiques (et ceci n'engage que moi) ne doivent avoir comme but l'argent pour un des partenaires, car tout est faussé.
le plaisir dans ces jeux ou satisfaction sexuelle doit être réciproque.
Il ne doit pas être placé sur le même plan avec la société de consommation. A quand le sexe à crédit??
les travailleurs sexuel subissent la même exploitation que les salariés classiques, donc, salariés et travailleurs du sexe c'est bien la même chose...
Je n'approuve pas l'amalgame entre la prostitution et le salariat, même si certaine forme de salariat justement peuvent être assimilé à la prostitution qui néanmoins reste un discours réactionnaire et vide de sens;
Alors on peut être d'accord sur la forme, mais pas sur le fond.
Quel rapport entre une femme ou un homme qui se prostitue, solution de facilité (le seul rampart est psychologique), et un ouvrier qualifié, un informaticien, etc.........
avec des études, un savoir faire ......etc ????
A vous écouter, une femme qui épouse un homme très riche, peut être assimilé à de la prostitution sous le déguisement des sentiments.