Je te parlais du russe lorsque j'étais à l'école et qu'il fallait choisir une deuxième langue, en 4ème, pour moi c'était en 1967, je sais je date

Il y avait réellement une psychose à l'époque, toi tu étais encore dans tes langes, ahahaha, mais beaucoup de mes copines de classe ont dû changer de lycée pour apprendre le russe, sans blaguer.
Quant à mon job, Sylvain, j'avoue que je ne sais plus bien, d'abord secrétaire, puis assistante, puis 11 ans professionnels en Allemagne, une école à Londres, mais pas de diplômes, puisque je travaillais depuis l'âge de 18 ans.
Les cours du soir me suffisaient et je vivais dans le pays. Et oui pas de case à remplir pour les diplômes, juste une vraie expérience de terrain, mais au moins je ne bafouille pas au téléphone

Ensuite directeur de PME, puis virée pour raison "politique", conflit d'intérêts avec la fille du patron, voila.
Quand aux langues demandées, je suis morte de rire, on m'a souvent répondu, lorsque je relançais qu'ils n'avaient pas besoin d'une vraie bilingue. Mince alors, moi qui croyais parler français. On est bilingue ou pas. Sinon, on a un "niveau".
Je refuse de faire une équivalence, et quoi encore ?
Mais j'ai vu, je ne sais plus sur quel site "on demande une assistante blabla BILINGUE, avec anglais, allemand et une langue slave.
Décidément, je ne sais même plus compter, car moi j'en compte quatre !!!
Je suis vraiment bonne à jeter

maguy
Je suis vraiment bonne à jeter.