rare! sarkolive en vue !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
chris

rare! sarkolive en vue !

Message par chris »

avis a la population!
sarkozy doit repondre aux questions des auditeurs de RMC , lundi 13 au matin .
rien de nouveau dans le sarkoshow , oui et non , on a malgré tout rarement l occasion de l avoir reellement en live , il soigne tres particulierement ses shows
la ce sera moins evident et surtout , en dehors de pouvoir vous meme vous frotter a la bete , peut etre ! l' auditoriat de RMC a souvent le merite de faire parler le pire de la france profonde et la c est l occasion de vous faire une idée de la temperature 2006- 2007 , vous meme en ecoutant vos voisins , vos patrons , les chomeurs que l on ne connait pas , ceusse qui viennent pas la , pas assez reac !
2006 doit etre une année ou l' on ne neglige rien !!
dblosse

Message par dblosse »

T'en veux du live ? En v'la 1h15 !

http://viptf1.yacast.net/tf1webcast/qqf ... zy_320.wmv

David
victorine83

Message par victorine83 »

Répondre à des questions, ce n'est pas débattre et ça permet aux politiques de mener leur campagne en faisant croire qu'ils sont à l'écoute de tout un chacun.

Pour ma part, les réponses de Sarko, je les connais déjà par la multitude de ses interventions dans divers médias.

Ce que j'attends, ce sont de vrais débats !!!
chris

rare! sarkolive en vue !

Message par chris »

tout le monde connait les difficultés de participer a ce genre d emission lorsqu on n 'est pas orateur professionnel , je me rappelle d une certaine sophie , je crois !!! , qui s en etait plutot bien sortie a la tv ou l' exercice est pire encore !
non , une question pertinente et bien posée laisse parfois plus de traces ou de doutes dans les esprits qu une reponse stereotypée !
victorine83

1h17, dblosse, j'ai tout écouté hier !!!

Chris, je fais confiance à Sarko quant à sa capacité de retourner toute question critique à son avantage.

Ca va même lui permettre de se blinder un max pour sa campagne et tu verras, il aura réponse à tout sans que rien ne le pertube ou, du moins, le questionne réellement.
dblosse

Message par dblosse »

Pour moi l'important c'est de voir la personne pendant plus de 5 minutes. On croit ou on croit pas, c'est toujours mieux que les morceaux choisis de certaines chaines de télévision.

En tout cas une chose m'a intrigué dans ce reportage ? Que regarde Sarko quand il ne regarde pas les journalistes ?

En général, en plus des discours, des attitudes peuvent trahir !

David
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Je crois que les politiques se montrent experts en langue de bois. Même Lang de Blois en pratique :P

Mais répondre à une question en poser une autre c'est un art!!! Pierre, Paul, Jacques...voire Dominique ou Nicolas, ils tous pareils, non? :wink:
chris

rare! sarkolive en vue !

Message par chris »

non , victorine , je soupconne sarko d etre peu a laise en live ,le coté agressif peureux le rend vulnerable , on est loin de la force tranquille de mitterand ( lui meme a vacillé en direct , une fois )
rappel des faits , lors de l emission debat suite aux banlieues , sarko fut reellement mis en difficulté et perdit son sang froid par un jeune rappeur (bon malgre ses diffilculté d elocution , comme quoi ) et une jeune fille qui fut agressée verbalement par sarko a la sortie a cet effet et le tout malgré l aide empressée de la presentatrice !
il a peté les plomps avec un acces de colere delirant face au representant syndical de la magistrature et devant temoin .
ses shows habituels , celui de racaille en serait un ,sont en fait des monologues , sa garde pretorienne est impressionnante , ainsi que sa capacité de menace mais derrriere un telephone effectivement , un auditeur lambda ne ressentira pas cette intimidation .
apres sur les autres politiques , oui quand je vois et ecoute segolene , j ai de la peine aussi , bien sur
victorine83

un auditeur lambda ne ressentira pas cette intimidation .
Oui, mais il sera aussi bien seul face à un pro de la communication.

Ensuite, est-ce que les auditeurs vont s'adresser directement à Sarko et ou est-ce que leurs questions lui seront seulement communiquées par l'animateur ?

Bon, en tout cas, je n'ai pas la radio donc je compte sur toi pour faire un petit rapport (objectif !). :wink:
chris

rare! sarkolive en vue !

Message par chris »

non , les questions sont directes , c est une com telephonique permutée par un standart donc ca rend la censure difficile sauf le coupage de parole , bien sur , mais la pour l auditeur ca se voit !
oui , c est tres important d etre le plus objectif possible car l interessant pour moi ne sont pas les reponses de sarko , comme toi , je les connais mais les questions des auditeurs lambda , de comprendre les profils qu il ya derriere etc
Répondre