Retraites: la position d'Aubry fait débat à gauche

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

conundrum

Message par conundrum »

La première secrétaire du PS Martine Aubry s'est dite dimanche ouverte à un compromis sur l'âge plancher de la retraite
Elle s'est dite ouverte à un débat "si le président de la République est prêt à travailler véritablement sur la base de principes justes" et envisage le report de l'âge de la retraite à 61 ou 62 ans sous conditions.

Olivier Besancenot, porte-parole du NPA, a qualifié ces propos de "très mauvaise nouvelle" et Jean-Luc Mélenchon de "capitulation".
http://info.france2.fr/france/Retraites ... 25963.html
superuser

Re: Retraites: la position d'Aubry fait débat à gauche

Message par superuser »

Plus jamais je ne leur donnerai mon bulletin de vote : c'est fini !!!! :twisted:
SAM57

Message par SAM57 »

Plus jamais je ne leur donnerai mon bulletin de vote : c'est fini !!!!

Idem pour moi :evil:
naejjm

Message par naejjm »

Retraites : pas de consensus sur le dos des salariés

...Alors que la multiplication des plans de licenciements frappe massivement des salariés de 50 ans et plus, il est indécent de proposer de reporter l'âge de départ en retraite, vouant ainsi des milliers de salariés à la pauvreté car sans espoir de retrouver un travail.

http://www.lepartidegauche.fr/editos/ac ... aries.html
tristesir

Message par tristesir »

Le PS à la rescousse de l'UMP pour défendre les intérêts du patronat et des nantis.
Bon vote ;)
conundrum

Message par conundrum »

Rallonger la durée de cotisation alors que le chômage explose, c'est culotté.

Ça fait un bon moment que le PS joue le jeu de l'UMP en ne proposant rien, de toute façon...
Répondre