un demandeur d'emploi veut s'immoler dans une anpe

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Monolecte

Message par Monolecte »

En parlant de personnes qui mettent le feu, quoi de neuf sur le maire qui a fait brûler des caravanes?
maguy

Message par maguy »

Monolecte
j'ai fait une recherche sur google "incendie caravane alsace" il y a différents articles de l'Huma et du Nouvel Obs, entre autres du 19.1. "la MRAP (?) va déposer plainte contre un maire incendiaire.

Sorry, je n'ai jamais créé de liens et j'ai peur de me planter.
J'suis débutante :oops: :oops: :oops:
maguy
victorine83

Message par victorine83 »

Tout ce que je sais, c'est qu'il est poursuivi par le Parquet (motif ?) mais, à ma connaissance, il n'y a eu ni de garde à vue, ni de perquisition mais je ne suis pas spécialement bien informée.

Il n'a pas non plus été interdit de poursuivre ses fonctions de maire comme Christophe qui ne peut plus aller travailler.

Il serait intéressant de suivre cette affaire... ça s'est passé à Ensisheim dans le Haut-Rhin.
chris

Message par chris »

bonne question !
ben , pas grand chose , ce qui me desole , ce sujet me tenant a coeur mais c est le probleme actuel , l info tue l info ce qui arrange bien ce gouvernenement qui met le maximum en se disant que sur le paquet ,ca glisse !
un peu d indifference par la dessus , et le tour est joué !
beurk l alsace , deja en 40 , la y zarrives meme a delationner depuis colmar !!
dblosse

Message par dblosse »

Répondre