Moi aussi , je suis suivi par un prestataire depuis peu et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
-Pole emploi m'envoie chez eux, j'arrive à l'adresse indiquée sur ma convocation, il est 10 h: j'apprends qu'ils ont déménagé depuis un mois, j'appelle le numéro n'est pas le bon,je tombe sur un particulier (habitué à ce genre d'erreur) qui me donne le bon: répondeur puis au 2 éme appel, je laisse un message.
Arrivée chez moi, j'envoie un mail sur leur site. L'après midi, le prestataire m'appelle sans réussir à me joindre, il envoie donc un texto (rv a telle heure ect...), je n'y réponds pas car cela me semblait être une convocation comme chez PE, il me renvoie un texto à 19h30 le soir pour que je confirme le rv évidemment je le fais.
-Arrivée au rendez vous, accueil froid, je lui dis que j'ai eu du mal à le trouver, il répond ah bon ca fait un mois qu'on a déménagé pourtant, pas plus.
Bref, ma prestation est une EPCRE (évaluation préalable à la création d'entreprise (6 rv sur 3 a 4 semaines), il met le doigt sur ma motivation et je lui réponds que ca fait peur de se lancer a son compte et blablabla, puis je lui dis (sans doute pour l'attendrir et voir a qui j'ai affaire sentant le jeune cadre dynamique, type winner, le manager du mois, le propagandiste "quand on veut, on peux", "positive attitude") que lorsque l'on est au RSA, on est fragilisé. Il répond "quand on est rsa j'estime que l'on doit tout faire pour s'en sortir".
Bon sinon,je dois, sous ses conseils , répertorier le nombre de personnes qui exercent le type d'activité que je souhaite faire, établir un ratio, connaitre leur activité (nombre de clients , chiffre d'affaires

, bien sur,ils seront ravis de me communiquer leur chiffre d'affaire!), alors je lui dis que j'ai peu de temps pour faire ca jusqu'au prochain rendez vous: vous avez deux jours !
A part ca, nous avons fixé un calendrier de rendez vous mais pas les heures, il devait m'appeler pour me donner l'heure pour le rv de lundi: rien à ce jour:va-t-il m'appeler à 19h30 dimanche soir? (je lui ai envoyé un mail lui disant que je pouvais pas travailler comme ca, pas de réponse)
Bon qu'en pensez vous, je sais qu'il ne s 'agit que d'une évaluation préalable, que dans un mois ce sera fini mais on ne peut pas faire une étude de marché sur deux jours, non?
et puis tout ca, j'aurais pu le faire toute seule? Et puis ressentir son manque d'empathie me fait froid dans le dos, cependant ca ne me semble pas être un motif suffisant pour suggérer un arrêt de la prestation