Du caviar d'Iran à 5000 euros le kilo pour Sarkozy

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Patrick B.

Message par Patrick B. »

Du caviar d'Iran à 5000 euros le kilo pour Sarkozy au réveillon

29.12.2005 Image

Dans son journal télévisé du 29 décembre, France 3 a diffusé un reportage sur le plus gros distributeur français de caviar d'Iran, le plus coté des caviars, avec un prix de 5000 euros le kilo.

En pleine préparation des livraisons du réveillon, le patron lit devant la caméra une page de son carnet de commande, tout fier de montrer qu'il compte les "grands de ce monde" parmi ses clients, citant quelques personalités de la jet set, un prince saoudien, et... Nicolas Sarkozy.

Pour avoir passé commande auprès d'un grossiste, il est probable que la famille Sarkozy ne se contente pas d'une petite boite de 50 grammes pour fêter la nouvelle année, mais a plutôt prévu de s'enfiler une ou deux boites de 1 kilo.

Comme on le voit, les plus ardents partisans du libéralisme ne sont pas parmi les plus pauvres.

Dans le même journal télévisé, France 3 annonçait la mort d'une femme au RMI de 52 ans, morte de froid dans un cabanon de jardin dans lequel elle vivait au Mans.
chris1

sarkozy caviar

Message par chris1 »

chercher l' erreur ! des fois qu il y en a qui aurait encore des doutes niveau intention de votes !
tristesir

Message par tristesir »

Peut etre que Karcher I n'achete pas du caviar pour le manger mais pour speculer et se remplir encore plus les poches?

S'il le mange vraiment, je suis sur que son chien doit avoir sa part, c'est le plus haut chic de filer du caviar à son clebs :)

Ceci dit, sans vouloir etre polemique, 80% de la france se goinfrait pendant les fetes (pas tous le monde avec du caviar à 5000 euros c'est vrai) au chaud pendant que d autres (les plus exclus) tapaient les semelles de leur godasses sur le bitume pour se rechauffer: la france est un bon terreau pour le liberalisme j en ai bien peur :(
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

A gerber vraiment ! :evil:

Ce type m'écoeure au plus haut point.
maguy

du caviar d'Iran à 5000 euros le kilo pour Sarko

Message par maguy »

Même pas mal!!!
J'ai horreur du caviar, c'est à la fois très salé et très gras, beurkkk!!!

En tous cas, je ne m'abstiendrai pas de voter l'an prochain, oh non, je ne sais pas pour qui, mais je sais contre qui.

Moi, aujourd'hui c'est spaghetti, hihi
maguy
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Tiens, je pense extactement comme Magui concernant 2007, ou presque puisque je sais déjà pour qui je voterai.
Mais le caviar, à mon avis, n'est pas plus dégueulasse que le cafar (plat cru préféré des japs).

J'ose espérer que ce gouvernement de droite ne nous (=chômeurs) considère pas comme des cafars à exterminer...
tristesir

Message par tristesir »

Du caviar à 5000 euros pour les uns et du cafard gratuit dans des logements insalubres pour la masse des precaires, c'est cela
la repartititions et l egalite republicaine :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

Désolée, mais j'ai eu l'occasion de manger du caviar, du bon, de Géorgie et pas la daube vendue par Pétrossian. Mais celui-là n'est pas touchable à l'export, il faut donc le consommer en Russie, avec une bonne vodka frappée (là aussi, pas de la daube de Eristoff) et je comprend qu'on puisse aimer ça.

Ceci dit, on vit très bien sans :wink:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Désolée,........./........et je comprend qu'on puisse aimer ça.

:wink: Tout à fait, monolecte, moi même je rafole des lasagnes de chez aldi, ( pas de la daube de chez lidl ), et je n'éprouve aucune honte, à les payer 48 centimes de plus au kilo.

:lol: :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

C'est vrai? Elles sont bonnes chez Aldi?
J'avais jamais osé, mais si tu le dis, ça vaut le coup d'essayer :wink:
maguy

du caviar d'Iran à 5000 euros le kilo pour Sarko

Message par maguy »

Tu peux aimer le caviar Mono.

Moi j'avais essayé il y a bien 15 ans du caviar d'Iran importé direct de l'Ambassade, mais j'aime pas quand même...gênant quand on est invitée!

Au lieu de Kärcher I, on pourrait surnommer Sarko FLYTOX, cela sonne mieux que Baygon...
Zut, je n'ai qu'un Leader Price près de chez moi, c'est pas mal au niveau prix.
De toutes façons je leur laisse la viande..
maguy
Répondre