Relancer l'economie c'est possible.

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

poussin006

Message par poussin006 »

toit_de_chôme a écrit :Pour moi, il n'y a aucune solutions évidentes pour la relance de l'économie. Si elle existait sans desavantager 80% de la population, elle serait dejà en place ....
ou sans désavantager les 3 ou 4% qui profitent joyeusement du système actuel pour se gaver à coup de milliards....
tristesir

Message par tristesir »

Pourquoi voulez vous relancer l'economie?
Elle va tres bien, evidemment vous ne pouvez pas vous en rendre compte car vous n'etes pas parmi les happy few, ceux qui se goinfrent et qui nous font croire que tout va mal, qu'il va falloir encore se serrer la ceinture.
Le CAC40 a grimpe de plus de 20% en 2005, si j ai bien compris, meilleur qu'en 2004: un peu moins de 10% de chomeurs et le baril de petrole a 60$, que des details !
maguy

relancer l'économie c'est possible

Message par maguy »

Bonjour

Le monologue est marrant, j'ai pas tout compris mais il fallait une exception aux 60 millions de cerveaux...

A Tristesir,
C'est marrant comme on regresse... Mon père a connu la même chose dans sa jeunesse (né en 22). On lui avait trouvé un job, un CDD de 3 ans, obligé de l'accepter, payé des clopinettes et en plus très loin.. en Allemagne. Mais il était nourri et logé...

Cela s'appelait le STO.

St Dumortier, j'adore le chocolat aussi, les banquiers je n'ai pas encore essayé. Dommage je ne fasse plus de ski.
Et Coluche n'avait pas dit que des âneries, il nous manque et en plus il faisait rire.

C'est vrai toit de chôme, si le Père Noël existait cela se saurait ou alors c'est une ordure.

Comme pour la pollution, c'est la chronique d'une cata annoncée et nos -trop- chers dirigeants ne savent faire que du raccomodage et en plus ils savent pas coudre!!!
tristesir

Message par tristesir »

Ils savent comment relancer l'economie sur l'air de "ma petite entreprise ne connait pas la crise", mais vous n'en verrez pas la couleur:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=348550

(je sais que le lien ne sera accessible que ce mardi 3 janvier
mais je ne tiens pas causer de tort, en faisant un copier-coller)
Répondre