Je travaille à l'Assedic et vais mettre en place le suivi de la recherche d'emploi au niveau de mon unité (mise en place au niveau de l'organisation, formation des agents)
Lorsque je lis vos post, ça me fait doucement rigoler.

Entre Rose qui trouve intelligent de monopoliser 1 heure un agent et Poussin006 qui veut obtenir l'ensemble de son dossier pour préparer son entretien, je me marre ..
Jusque maintenant, une personne à la recherche d'un emploi devait faire fort, même trés fort pour avoir une sanction de la DDTE. Il faut vraiment le vouloir : soit venir les mains dans les poches en disant qu'il n'a pas le temps de chercher un job, soit ne pas venir à la convocation.
Il faut effectivement venir aux convocations ANPE, Assedic et DDTE, je dirais même tout faire pour venir, avec des justificatifs, c'est un minimum non ?
Fait gaffe St Dumortier, tes idées ont presque été émises par le MEDEF lors des recentes négociations : être actif au niveau des recherches d'emploi 35 heures par semaine, et pourquoi pas être indemnisé uniquement les jours ouvrés ?...