Pôle emploi embauche plus vite que son ombre

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Pôle emploi embauche plus vite que son ombre

Message par Invité »

J’étais en train de terminer la rédaction de ma lettre de mot’ pour une offre que je viens de lire sur Pôle, offre qui date d’aujourd’hui, pour laquelle il fallait, comme d’hab, télépostuler et attendre 2 jours (voire 4) pour avoir les coordonnées.
Puis d’un coup je me dis : en fait je devine d’où vient l’offre, allez zou je téléphone, c’est direk et plus convivial. Et là gentiment on me répond que le poste est pourvu.
-« Ah ? Alors l’annonce est sortie aujourd’hui sur le site de l’ANPE et l’embauche est déjà faite ? »
-« Je ne sais pas exactement quand l’annonce a été envoyée, me dit la dame , mais, oui, une personne a été embauchée. ».
Alors qu’on ne vienne pas me parler des lenteurs de l’administration, parce que là on va vers le supersonique, non ? :D

ouiui je sais. je ne fais pas avancer le schmilblick, c'est juste pour faire rire Maguy...
Répondre