Fin des allocations et Formation Agilcadre

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : Yves, superuser

Studio6568

Fin des allocations et Formation Agilcadre

Message par Studio6568 »

Bonjour

Au chomage depuis le 01 juillet 2024 , je viens de recevoir un courrier me signifiant la fin de mes allocations chomage au 18 octobre.

Entre temps j'ai eu droit à un controle pour me remotiver , je leur ai fournit tous les elements et dans la foulée on m'a inscrit à la formation AgilCadre, premiere reunion cette semaine de 09h a 12h00.

A la fin des versements, il me reste Septembre et une partie pour Octobre, je compte m'arreter de travailler (je n'ai que 61 et 3 mois) et je suis né en 1965, je m'autofinance jusqu'a la retraite officielle mais je voudrai encore beneficier des ces 2 mois d'allocations donc je fais le mouton et je vais me presenter a cette reunion.

Une fois les allocations recues, quelle doit etre mon attitude, vis a vis de France travail, la consultante d'agilcadre m'a fait savoir que si je ne me presentais plus a cette formation votre dossier sera tout simplement fermée.

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement

ST
Répondre