Notre "ami" troll continue de sévir + COUPE DU MONDE DE FOOT

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : Yves, superuser

Yves

Re: Notre "ami" troll continue de sévir + COUPE DU MONDE DE FOOT

Message par Yves »

Il insiste le con ! (Il avait pourtant affirmé me bloquer. Il débloque !). :wink:

Son dernier message :

"Je viens de faire des captures d'écran, je porte plainte pour diffusion de discussion privée, c'est extrêmement grave, vous aurez à rendre des comptes à la justice et je ne rigole pas.

Vous êtes une personne misérable et vos hypothèses de départ + troncation des messages en disent long sur votre intelligence à maintenir correctement un forum, je comprends mieux qu'il soit désormais fermé".

+++++++

Je lui réponds "élégamment", en language châtié :wink: :

Va te faire enculer sac à merde.

J’espère que tu as un bon avocat tête de nœud.

Le mien s’appelle Maître Benoit Chabert, un cador du barreau de Paris, accessoirement mon cousin. =;o)

https://www.anafagc.fr/blog-maj/article ... e-la-cna-2

Je t’attends sac à pisse. =;o)

Notre forum est fermé pour cause de vacances de ses principaux animateurs. On a autre chose à foutre de nos journées que s’occuper de cassos dans ton genre.

Là, je reviens d’un barbecue chez des potes. Bonne bouffe et bonnes rigolades. Puis promenade en famille en bord de mer et baignade au Perello (une charmante crique de sable fin).

J’espère que ta vie de merde est aussi agréable que la mienne. J’en doute… pauvre con.

Tu apprendras aussi que, côté justice, j’ai tout fait : Prud’hommes, Tribunal correctionnel, Tribunal d'Instance, Tribunal administratif, Cour d’Appel, Cassation, Conseil d’État…

Et j’ai généralement gagné. La dernière fois, c’était… en février 2026 où j’ai pris 26.000 euros à un casse-couille dans ton genre.

Je t’attends pauvre minable !

Ton Dévoué

=;o)

++++++++++

Certaines et certains trouveront ma prose quelque peu ordurière et n'y goûteront pas. Je les comprends mais j'assume.

J'assume mes grossièretés et les insultes que je profère à l'endroit de ce connard parce que ça me fait un bien fou. :wink:

Je l'imagine enragé, derrière son écran, à me maudire, MAIS TOTALEMENT IMPUISSANT À ME NUIRE. Ça le rend dingo !

Il ne peut pas me submerger d'inscriptions bidons. Nos forums sont fermés, elles passent immédiatement à la trappe.

Il ne peut donc pas s'inscrire chez nous pour déverser son fiel sur nos forums comme il le fait depuis 2 ou 3 ans (on ne compte plus quand on aime).

Il est fou de rage au point de déblatérer n'importe quoi !

Son histoire d'avocat est TOTALEMENT BIDON (comme toujours). Elle ne tient pas la route 5 minutes. Je suis libre de dénoncer ses harcèlements répétitifs, de publier tout ou partie de notre correspondance anonyme. Il ne m'a jamais révélé sa vraie identité. Je le regrette car c'est moi qui aurait porté plainte pour cyber-harcèlement, pour de bon cette fois, contre ce minable.

La fermeture de nos forums est la meilleure idée que j'ai eue depuis un moment. Le + pénalisé est ce fieffé connard qui ne fait rien d'autre de sa vie de merde que faire chier un petit site associatif comme le nôtre. :roll:

Mais moi, les connards, je les adore. Ça fait 22 ans que je m'en farcis ici, sur Actuchomage, et dans la vraie vie aussi. Forcément, quand on affiche des opinions tranchées, comme je le fais, À VISAGE DÉCOUVERT, SOUS MA VRAIE IDENTITÉ, on s'attire quantité d'emmerdeurs. Je suis rodé.

Et à 65 ans, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui n'a probablement rien fait de sa vie. Une seule de mes journées suffirait à combler le vide sidéral de son existence de merde. Je trouve cela triste quelque part. Pour lui bien sûr…  :wink:
Yves

Message par Yves »

Des nouvelles du front… Pas celui des incendies, d'Ukraine ou d'Iran…

Non, du bas du front (1) qui tente désespérément de s'inscrire sur nos forums. Par deux fois aujourd'hui sous les pseudos fredonne94 et jeantho23.

C'est mon petit plaisir quotidien : Assister aux gesticulations de ce pantin pathétique. :wink:

Je vous compterai plus tard mes derniers échanges mails avec ce pitre.

(1) Bas du front est une expression familière qui qualifie une personne peu intelligente, bête ou limitée. :shock:
Yves

Message par Yves »

Encore et toujours des tentatives d'inscriptions bidons. Sous le pseudo "LOTFI44" cette fois. :wink:

Même avec une consonance arabo-musulmane, ça ne passe pas ! :wink:

Essaye des pseudos plus exotiques : Mamadou99 - BruceLee17 - HoChiMing19 - Tananarive25… Ça peut passer. :wink:
Yves

Message par Yves »

Dans son dernier mail, "Pouvoir Profond - Laurence 14 - LOFTI44" m'écrit : "De plus votre vie, inventée de toute pièce, je m'en contrefiche, vous ne pouvez l'imaginer".

Ainsi, ce monsieur qui occupe sa vie à nous harceler estime que la mienne est pure invention. Pourtant, je me contente de lui raconter mon quotidien, bien banal en définitive, de retraité qui habite en bord de mer, en Bretagne, dispose d'amis avec lesquels je passe de bons moments, en profitant de la nature, de la plage, de la mer… du soleil et de la chaleur en cet été 2026 tout à fait exceptionnel.

Pour ce minable, tout cela n'est qu'inventions. :shock: C'est dire si son quotidien à lui doit être bien morne et dénué d'intérêt. :roll:

Malheureusement pour ce couillon, je dispose de quantité d'archives en ligne qui démontrent que je n'invente rien. Au contraire, je minimise ! :wink:

Ici, par exemple, voici la décision du Conseil d'État en ma faveur (et celle d'autres plaignants) qui a contraint l'État à débloquer 2 milliards d'euros pour les "chômeurs recalculés" (Affaire des Recalculés de l'Unédic en 2004/2005).

https://www.conseil-etat.fr/fr/arianewe ... -11/255886

Cher "Ami Troll", peu de gens peuvent se targuer d'avoir contraint l'État à débourser 2 milliards d'euros pour les chômeurs et précaires spoliés. Moi, j'en suis ! Et vous ? :wink:

Je lui ai fourni d'autres exemples de mes "inventions", dont l'une plutôt surprenante.

Dans les années 2005-2018, j'ai bossé dans le tourisme (qui est, je le signale à toutes et tous, LE PREMIER SECTEUR INDUSTRIEL dans le monde). J'entends par "tourisme" : les vacances, le tourisme d'affaires, les séminaires, les salons…, les hébergements (hôtels, résidences, Airbnb…), les transports (aériens, ferroviaires, locations de voitures) et tous les services associés. Ce secteur représente 15% de l’activité économique mondiale. C’est gigantesque ! :shock:

Je réalisais alors des reportages (écrits, photos, vidéos) pour les professionnels (médias, tour opérateurs, agences de voyages, offices de tourisme, compagnies aériennes…). J'étais payé (pas beaucoup) pour voyager dans les MEILLEURES CONDITIONS. C'était vraiment incroyable ! :shock:

Personne ne peut imaginer ça. On vous envoie au bout du monde en classe affaires (aérien), dans les meilleurs hôtels, les meilleurs restaurants, accompagné de guides, et on vous fait visiter en VIP les plus beaux endroits. Une vie de rêve quoi !

J'ai pas mal d'anciens collègues qui vivent encore cela au quotidien. C'est leur activité professionnelle. PEUT-ÊTRE LE MÉTIER LE PLUS PLAISANT AU MONDE.

Ben moi, je l'ai vécu ! :shock:

Je m'occupais de l'association et d'Actuchomage sur mes temps libres, tout en voyageant aux 4 coins de la planète… dans des conditions exceptionnelles.

Beaucoup, comme "Pouvoir Profond - Laurence 14", se diront : "Il délire complètement le mec ! Il gérait un site pour la défense des droits des chômeurs & précaires tout en parcourant le monde dans les meilleurs hôtels. Ça ne tient pas la route ! Il raconte n'importe quoi !". :mrgreen:

C'est ce que pensait "Pouvoir Profond - Laurence 14" : Le père Barraud est un mytho, un pauvre type qui s'invente une vie. :wink:

Jusqu'au moment où je lui ai adressé un lien Youtube vers une vidéo que j'ai réalisée en 2016.

Oh, j'aurais pu lui montrer un reportage sur la pèche aux piranhas en Amazonie péruvienne, un autre sur des inondations meurtrières à Madère, un reportage au Sultanat d'Oman, un autre sur une croisière entre le Vietnam et le Cambodge, sur le Mékong… Non, tout ça aurait été trop banal. C'était mon quotidien pendant une quinzaine d'années !

Je lui ai envoyé un lien vers, tenez-vous bien !, un tour du monde en avion privé. :shock: :shock: :shock:

Eh oui ! Des gens paient 60.000 euros par personne (120.000 pour un couple, sans compter les frais personnels), pour monter dans un avion privatisé et réaliser le tour du monde en un mois. Un avion conçu pour 300 passagers qui est configuré pour en accueillir 70 ou 80. Autrement dit, chaque client dispose d'un espace trois à quatre fois supérieur à la normale. + deux bars à bord où il peut boire ce qu'il veut (champagne à volonté). + des repas concoctés par un chef étoilé. :shock:

Et l'avion, il fait escale où ?

• 3 jours au Brésil, à Rio.
• 3 jours au Pérou. Lima + Machu Picchu
• 3 jours à l'île de Pâques :shock: :shock: :shock:
• 4 jours à Tahiti + Bora Bora
• 2 jours en Nouvelle Zélande
• 3 jours en Australie + La grande barrière de corail
• 3 jours au Vietnam + La Baie d'Halong
• 3 jours en Birmanie
• 3 jours en Inde + Taj Mahal
• 2 jours en Jordanie + Pétra

10 "Merveilles du monde" en 1 voyage + les survols en hélicoptère + les excursions en bateau + les soirées de gala…

Là, tu comprends qu'il y a des gens qui ont la belle vie, des gens qui ont du fric. Un grand-père espagnol a offert cette "croisière aérienne" à 9 membres de sa famille : 600.000 euros en 2016. Aujourd'hui : 800.000/900.000 ! Juste pour un mois de vacances. :shock:

Moi, J'AI ÉTÉ PAYÉ pour faire ce tour du monde. Pas grand-chose, mais j'ai gagné des sous pour vivre ce voyage et le couvrir en photos et vidéos. Bon, il y avait quand même quelques contraintes… négligeables au regard de l'opportunité de vivre un truc pareil.

J'en ai réalisé un résumé ici pour celles et ceux qui en douteraient. :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=XcltzMNCJjo

Voilà. Ça c'est un exemple de ma "vie inventée de toute pièce", comme dit "Pouvoir Profond - Laurence 14". :mrgreen:

Ça lui a cloué le bec. Depuis, cet abruti fait le mort. Il tente piteusement de s'inscrire sur le site 2 ou 3 fois par jour. Dans quel but ?

Celui de donner des "leçons" de vie à un vieux briscard comme moi qui a bourlingué dans des pays en guerre (au Liban dans les années 80), dans des régimes sous sanctions internationales (Afrique du Sud à l'époque de Apartheid), qui a fait de la prison (eh oui !), voyagé partout dans le monde, qui a rencontré et interviewé quantité de personnalités de la politique, des sports, des spectacles…

Un mec, aussi, qui A TOUJOURS FAIT PREUVE DE SOLIDARITÉ avec les galériens… dont je fus parfois. Car ma vie n'a pas été qu'un long fleuve tranquille. Je me suis souvent retrouvé dans la merde parce que j'ai toujours privilégié mon indépendance, mon autonomie. J'ai pris des risques insensés notamment dans ma vie professionnelle. J'ai vécu des années avec 550 euros par mois (RSA), sans eau chaude, dans un studio vétuste.

Je ne calcule pas. Je fais les choses à l'instinct. Parfois je gagne, parfois je perds.

Je suis surtout un mec qui n'a pas peur, il faut le dire. Quand j'ai fait un infarctus en 2022, je n'ai pas appelé le SAMU ou les pompiers. J'ai pris le métro pour me rendre à l'hôpital avec une douleur INSOUTENABLE dans la poitrine. INSOUTENABLE ! Une souffrance que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi.

Quand je suis arrivé aux Urgences de la Pitié Salpêtrière, on m'a dit : "Vous ne faites pas un infarctus. Vous ne seriez pas venu ici par vos propres moyens".

Ils refusaient mon admission, en me disant de prendre rendez-vous chez mon généraliste. :shock:

J'ai insisté… lourdement (comme je sais le faire parfois).

Une demi-heure plus tard, j'étais au bloc opératoire ! Le chirurgien m'a dit : "Vous revenez de loin".

Donc "Pouvoir Profond - Laurence 14", tu comprendras que ton entêtement à me pourrir la vie est vain. J'ai surmonté la mort à plusieurs reprises. Crois-moi cette fois ! (1) :wink:

(1) J'ai d'autres "anecdotes" à raconter, comme mon séjour dans les geôles libanaises pendant la guerre en 1986. Là aussi j'ai failli y passer. Je partagerai cette dinguerie si j'ai le temps… (Mais j'ai tout le temps. Je suis à la retraite, moi). :wink:
Verrouillé