le désespoir de retrouver un emploi décent

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : Yves, superuser

Patrick75
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2024

Re: le désespoir de retrouver un emploi décent

Message par Patrick75 »

Salut, dure de trouver effectivement quelque chose d'interessant avec la situation économique actuel. Par curiosité, pourquoi as tu travaillé seulement une semaine ? L'offre n'était que d'une semaine ? A quoi cela rime si telle est le cas !
darksiam
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2023

Re: le désespoir de retrouver un emploi décent

Message par darksiam »

Patrick75 a écrit : 19 mai 2026 Salut, dure de trouver effectivement quelque chose d'interessant avec la situation économique actuel. Par curiosité, pourquoi as tu travaillé seulement une semaine ? L'offre n'était que d'une semaine ? A quoi cela rime si telle est le cas !
c'est de l'intérim c'est comme ça

rejet ASS alors que je l'avais en 2018
Bonjour RSA
Répondre