Formation « mystique »

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Eric

Formation « mystique »

Message par Eric »

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur cette info qui m’a fait exploser de colère et aussi un peu de rire par la suite, car pendant que certains d’entre nous galèrent pour obtenir et financer un vrai projet de réinsertion, voir obtenir une vrai reconnaissance de ses problèmes, dans certaines régions l’argent public par contre coule à flot et sert à financer ceci :
https://www.franceinfo.fr/replay-magazi ... 23884.html

La prochaine étape sera quoi? une prestation avec rencontre de «  Gandalf et Gollum »?🤪😤

PS: je me fait plus rare en ce moment, non pas par choix mais parce que je ne suis pas dans ma meilleure forme, mais je continue quand je peux à vous suivre comme aujourd’hui. Merci encore à tous ceux qui font vivre le forum.
Continuez tant que vous pouvez…

Bonne journée
Eric.
Katy

Re: Formation « mystique »

Message par Katy »

Bonjour Éric,

J’avais vu ça en directe à la tv et comme vous et comme toute personne censée, ça m’a révolté 😡
Du grand foutage de gueule et d’un ridicule hallucinant, j’ai d’abord cru à un canular mais apparemment ça se fait réellement, dire que l’état finance ce genre de connerie c’est à s’arracher les cheveux de rage.
À côté de ça FT ne se gêne pas pour radier à tour de bras et nous fait chi…avec leur contrat d’engagement de m….suis écœurée de voir autant de débilité dans notre pays .

Prenez bien soin de vous, j’espère que votre santé va s’améliorer très vite 😉
Eric

Message par Eric »

Katy a écrit : 13 avr. 2026 Bonjour Éric,

J’avais vu ça en directe à la tv et comme vous et comme toute personne censée, ça m’a révolté 😡
Du grand foutage de gueule et d’un ridicule hallucinant, j’ai d’abord cru à un canular mais apparemment ça se fait réellement, dire que l’état finance ce genre de connerie c’est à s’arracher les cheveux de rage.
À côté de ça FT ne se gêne pas pour radier à tour de bras et nous fait chi…avec leur contrat d’engagement de m….suis écœurée de voir autant de débilité dans notre pays .

Prenez bien soin de vous, j’espère que votre santé va s’améliorer très vite 😉
👍❤️
ZNATION

Message par ZNATION »

C'est une honte tellement cette usine à gaz manque de sérieux. En même temps lorsque l'on voit les prestas du genre l'Art d'Accéder à l'Emploi, du Stade vers l'Emploi ou ce que j'ai vu passer cet été au Festival GaroRock avec un Escape Game proposé aux participants tant d'argent gâché surtout depuis que l'ami de Macron, Thibault Guilly en est le PDG. C'est la récré pour certains et pour d'autres les galères avec les CRE, les RDV forcés avec les prestataires externes et autres dispositifs plus inutiles qu'inintéressants les uns que les autres.
Répondre