Avec Trump, ça déménage !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Raspou

Re: Avec Trump, ça déménage !

Message par Raspou »

C pas " Trump ça déménage " mais " TRUMP IL DÉMÉNAGE ! " :wink:

Il dit tout et son contraire dans la même journée. Voilà qu'il affirme que la Russie pourrait envahir d'autres pays d'europe alors qu'il n'a jamais été dans l'intention de Poutine d'envahir la totalité de l'Ukraine. Trump raconte n'importe quoi. :shock:

https://fr.euronews.com/my-europe/2025/ ... nald-trump

Trump sera bientôt pire que Bidden. :shock:
katsha

Message par katsha »

Cette nuit le terrifiant et son fidèle toutou Hegseth le croisé et sa guerre de religion va frapper comme il ne l'a jamais fait,ce que je disais le 13 juillet 2024 tient toujours (qui c'est le grand malade?),toute cette clique d'enragés devrait être en prison...au mieux
katsha

Message par katsha »

et attendons nous à une fusée haussière sur le pétrole,200$ en ligne de mire ,c'est d'ailleurs le niveau cible des iraniens à moins que tout cela ne se calme ce que tout le monde espère mais hélas personne n'a de contrôle sur toute cette merde
Yves

Message par Yves »

Il n'y a plus de mots pour qualifier cette grosse merde de Trump. :shock:

J'étais favorable à son élection, avec l'espoir qu'il respecte sa promesse de campagne de ne pas engager de conflit armé et d'en finir avec l'état profond qui contrôle les USA (principalement le lobby pro-Israël et le complexe militaro-industriel). Je me suis trompé sur toute la ligne. J'avoue !

Ce mec est une ordure finie, un menteur. J'ai le sentiment - plus préoccupant - qu'il perd la boule. À moins qu'il ne soit totalement sous emprise. Ce qui est fort probable. Plus impliqué qu'on le dit dans l'affaire Epstein. :shock:

Pas par le recours à la prostitution de femmes majeures (qui aujourd'hui ne choque quasiment plus personne), mais plutôt par la pédophilie, l'abus sexuel de mineurs, voire de fillettes.

Car il est inconcevable qu'un homme change de discours à ce point en quelques mois. Pour en arriver à virer ses proches (comme Pam Bondi) ; puis, je cite, vouloir "effacer toute une civilisation" (la Perse), en traitant les Iraniens "d'animaux", à l'image de ses maîtres israéliens qui qualifient ainsi les Palestiniens. Je n'en reviens pas !

Ces gens sont abominables. Je ne pensais pas voir une chose pareille. J'ai la haine ! :shock:
katsha

Message par katsha »

Eh oui on pouvait se douter qu'il était dingue c'est pas nouveau hélas,il s'est fait embobiner par netanyahou qui l'a embarqué dans cette histoire,et il entraîne le monde dans son délire avec Hegseth encore plus dingue que lui c'est un évangéliste radical qui veut l'élimination pure et simple de l'islam

Un menteur!le mot est faible,et bien sûr l'affaire epstein lui pend au cul,une bien belle diversion que tout ça.
Je pense aussi qu'il est atteint d'une faire forme de sénilité belliqueuse,au moins biden avait la sénilité"tranquille"!

A lui tout seul il crée une crise économique mondiale dont personne n'avait besoin, certes les dictateurs sanguinaires iraniens sont des pourris qui se sont gavés sur le dos de leur peuple comme tant d'autres à travers le monde mais de là à faire la guerre sans réfléchir aux conséquences.

Comment n'ont ils pas pensé que les gardiens de la révolution n'allaient pas bloquer ormuz et attaquer les émirats.
Je ne sais pas si son élimination soit en prison soit physiquement aurait été -on le voit là-une bonne chose mais au moins on n'en serait pas là!
Répondre