Il n'y a plus de mots pour qualifier cette grosse merde de Trump.
J'étais favorable à son élection, avec l'espoir qu'il respecte sa promesse de campagne de ne pas engager de conflit armé et d'en finir avec l'état profond qui contrôle les USA (principalement le lobby pro-Israël et le complexe militaro-industriel).
Je me suis trompé sur toute la ligne. J'avoue !
Ce mec est une ordure finie, un menteur. J'ai le sentiment - plus préoccupant - qu'il perd la boule. À moins qu'il ne soit totalement sous emprise. Ce qui est fort probable. Plus impliqué qu'on le dit dans l'affaire Epstein.
Pas par le recours à la prostitution de femmes majeures (qui aujourd'hui ne choque quasiment plus personne), mais plutôt par la pédophilie, l'abus sexuel de mineurs, voire de fillettes.
Car il est inconcevable qu'un homme change de discours à ce point en quelques mois. Pour en arriver à virer ses proches (comme Pam Bondi) ; puis, je cite, vouloir "effacer toute une civilisation" (la Perse), en traitant les Iraniens "d'animaux", à l'image de ses maîtres israéliens qui qualifient ainsi les Palestiniens. Je n'en reviens pas !
Ces gens sont abominables. Je ne pensais pas voir une chose pareille. J'ai la haine !