Bonjour,
J'ai une question concernant le rechargement des droits France travail !
J'ai travaillé en CDD de mai 2023 à octobre 2024. De septembre 2024 à décembre 2024, j'étais en congés maternité. Je me suis donc inscrite dans la foulée en décembre 2024 à France travail. Je suis indemnisée depuis janvier 2025 jusqu'au mois de juillet 2026 sur une décision de droits qui date de 2022. Entretemps, je partirai en congés maternité donc ma fin d’indemnisation devrait se décaler à fin décembre 2026. Je souhaiterais savoir ce qu'il risque de se passer en décembre 2026 à la fin de mes droits. Vais-je bénéficier de droit rechargeables sur mon contrat de 2023/2024 ou pas ? Je n'ai pas eu de période de travail depuis décembre 2024.
Merci de vos réponses !!
Droits rechargeable
Re: Droits rechargeable
Pas dans l'immédiat, désolé.
Soyez un peu patient. Votre question a été déposée il y a moins de 24 heures.
Soyez un peu patient. Votre question a été déposée il y a moins de 24 heures.
Bonjour
Vous ne donnez pas toutes les infos antérieures à votre dernière perte d'emploi. Je pars du principe que les ARE que vous percevez aujourd'hui correspondent à une perte involontaire d'emploi antérieure à celle de décembre 2024 et qui ont fait l'objet d'une REPRISE de Droits lors de votre réinscription.
Le rechargement de Droits issu de votre dernière perte involontaire d'emploi se fera après l'épuisement total du reliquat des Droits déjà ouverts.
Un délai d'attente de 7j pourrait vous être appliqué s'il n'a pas déjà été appliqué dans les 12 mois.
Vous ne donnez pas toutes les infos antérieures à votre dernière perte d'emploi. Je pars du principe que les ARE que vous percevez aujourd'hui correspondent à une perte involontaire d'emploi antérieure à celle de décembre 2024 et qui ont fait l'objet d'une REPRISE de Droits lors de votre réinscription.
Le rechargement de Droits issu de votre dernière perte involontaire d'emploi se fera après l'épuisement total du reliquat des Droits déjà ouverts.
Un délai d'attente de 7j pourrait vous être appliqué s'il n'a pas déjà été appliqué dans les 12 mois.
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il s’agissait à chaque fois de fin de CDD !
Merci
Merci pour votre retour.
Il s’agissait à chaque fois de fin de CDD !
Merci