J’avais déjà posté pour avoir des informations ( que Paulactu m’avait gentiment apporté
Vu que j’ai plus de 60 ans , a l’ASS avec une RQTH ( ne pouvant plus qu’assumer un petit temps partiel ) et chômeur de longue durée , le prestataire m’a demandé de contacter ma conseillère FT pour qu’elle active l’I.A.E.( l’insertion par l’activité économique ) dans mon espace personnel , afin de pouvoir postuler à des offres d’insertion .
Je ne sais pas ce que cela implique pour moi ( sauf le fait de pouvoir accéder à des postes réservés aux personnes qui remplissent ces conditions ) et quels sont mes obligations .
J’ai fouillé un peu sur le net et je viens de lire ( j’ai peut être mal compris) qu’un CDD contrat d’insertion ne donne pas droit aux indemnités de fin de contrat …Est ce vrai ??
Je continue de cherche ici pour voir si la question a déjà été posée mais si en attendant quelqu’un peut me renseigner à ce sujet , je vous remercie d’avance .

oui mais là tout de suite je décroche jusqu'à demain (je vous ai aussi répondu sur fil le Cap Emploi l'arnaque,allez voir
 oui mais là tout de suite je décroche jusqu'à demain (je vous ai aussi répondu sur fil le Cap Emploi l'arnaque,allez voir