De Villepin contre le CRIF - Conseil représentatif des institutions juives d'Israël… PARDON, DE FRANCE

(suite) :
« Le CRIF devrait se rappeler qu’il n’est ni une institution d’État, ni un ministère des Affaires étrangères israélien. En France, on a encore le droit de critiquer un État, même Israël, sans être accusé d’antisémitisme. Le vrai danger, c’est cet amalgame systématique que vous faites entre juif et israélien, entre critique politique et haine raciale. Vous croyez défendre une communauté ? En réalité, vous la mettez en danger.
Vous étouffez la liberté d’expression. Vous divisez le pays. La France n’est pas une extension du Likoud. Et vous n’êtes pas l’arbitre de ce qui peut être dit ou pensé ici. »
https://lemediaen442.fr/dominique-de-vi ... z-le-pays/
Dominique de Villepin dit tout haut ce qu'Alain Soral exprime depuis 30 ans ; prises de parole qui lui ont valu des dizaines de condamnations. Car, en France, on a effectivement interdiction de critiquer Israël, le sionisme (colonialisme en Palestine), le lobby juif (qui œuvre, à l'instar du CRIF, aux seuls intérêts d'Israël), le judaïsme (doctrine sectaire qui n'a pas vocation d'universalité).
Le martyr des Palestiniens ouvre les yeux de beaucoup de gens. Ainsi, les victimes d'hier peuvent se rendre coupables des pires atrocités d'aujourd'hui.