Ces offres ont été publiées !

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Trinita

Re: Ces offres ont été publiées !

Message par Trinita »

Ferrailleur, c'est pas pour les gonzesses :

Offre n° 191XTRL
Masculin (H/F)
60 - TRIE CHATEAU
Publié le 03 mai 2025
Ferrailleur

Enfin, Masculin (H/F), quand même.
Trinita

Message par Trinita »

Nique la langue française.

Offre n° 192CHPZ
Femme/Homme de ménage à Tourny (H/F)
27 - VEXIN SUR EPTE
Publié le 07 mai 2025

Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile?

Et la géographie.

Pour le secteur de Gournay en Bray, nous recherchons un(e) Assistant Ménager (h/f), ou Homme/Femme de ménage (h/f)

(Tourny 27630 - Gournay-en-Bray 76220 : Environ 40km, d'après Mappy)
Garfielda

Message par Garfielda »

une jolie vidéo de type d'offres qu'on a... ou qu'on laisse croire que...
C'est ptêt pas un phishing mais je trouve que la façon de procéder de bcp d'organismes de formation aujourd'hui, est...🤮https://drive.google.com/file/d/1LKqT1A ... sp=sharing
Trinita

Message par Trinita »

Offre n° 193PFKD
Assistant (F/H)

Quels défis palpitants l'attendent-vous dans ce rôle d'Assistant planification SAV (F/H) ?

Mais oui !? Quels défis l'attendent-moi ?
Corriger les fautes, peut-être ?

Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ?
Raspou

Message par Raspou »

Des annonces rédigées en bon français, ça se planifie aussi et ça devient palpitant tant la denrée est rare.

Mal placé pour donner des leçons car je suis très très loin de la perfection dans le domaine. (Là j'ai soigné un peu). :wink:

J'attends avec impatience que l'IA rédige pour moi et me remplace au boulot à condition que je touche mon salaire. :roll:
Trinita

Message par Trinita »

C'est un bon deal. L'IA, elle n'a pas besoin de tune, juste de quoi s'occuper.

Je suis indulgent avec l'orthographe, mais j'ai plus de mal avec les phrases si mal tournées qu'elles n'ont plus de sens. Ou les textes entiers. Surtout quand ça vient de professionnels qui devraient savoir écrire.
Trinita

Message par Trinita »

Offre n° 193YBDS
Chef de secteur des ventes F/H
78 - Poissy
Actualisé le 17 juin 2025

???? ???? ?????????? ???????????????? ?????????????????? ?????????????????????????? ?????????????????? ?????????????? ???? ???????????????? ???? ???????????????? ???? ????????????é ?

Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu dans l'univers de la charcuterie, ????(??) ????????(????) ???? ?????????????? ?????? ??/?? en ?????? pour couvrir le ?????????????? ?????????? ????????????????.

?? ?????? ???????????????? :
En véritable ambassadeur de notre marque, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial et la visibilité de nos produits :

- ?????????????????? ???? ??é?????????????????????? ???? ?????????? ?????????????? : vous assurez une présence terrain régulière pour optimiser notre implantation et dynamiser les ventes.
- ?????????????? ???? ???????????????????????? ?????????????? : vous développez et fidélisez vos partenaires GMS pour booster durablement le chiffre d'affaires.
- ???????????????????? ????é?????????????????????? : vous garantissez la bonne application des accords commerciaux, valorisez nos assortiments et mettez en place des opérations promotionnelles impactantes.

etc, etc...
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Les doigts de l'assistante de SYNERGIE chargée de rédiger et diffuser l'offre sont encore collés au clavier :D
Quant au conseiller FT qui a laissé passer ce charabia il faut qu'il change de lunettes :mrgreen:
Pseudo modifié le 7/6/25 suite malversation sur mon compte.
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Répondre