Atelier France travail : Des métiers qui recrutent, on est là pour vous

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

lucas560

Re: Atelier France travail : Des métiers qui recrutent, on est là pour vous

Message par lucas560 »

Je reviens donner une petite mise a jour , j'ai contacté ma conseillère par mail la veille de l atelier, lui disant que j'avais posé des congés et ne pourrait pas participer a l'atelier, elle m'a confirmé que c'était bien noté de son côté et m'a dis de revenir vers elle en cas d'avertissement.

Et je viens donc de recevoir le dit avertissement, je suppose que c'est automatisé, du coup est-ce que je me contente d'en informer ma conseillère qui fera les démarches pour me mettre en conformité, ou bien je réponds aussi l'avertissement en stipulant que j'étais en congés ? ( Même si la réponse paraît évidente je demande par acquis de conscience, je ne sais pas si ma conseillère va se faire taper sur les doigts de devoir justifier pour moi ) .

Cordialement
Paulactu3

Re: Atelier France travail : Des métiers qui recrutent, on est là pour vous

Message par Paulactu3 »

lucas560 a écrit : 20 mai 2025 ..... et m'a dis de revenir vers elle en cas d'avertissement.
Bonjour

Il faut revenir vers elle pour qu'elle coche "abandon de procédure" et fasse valider sa saisie par sa Direction.

(Il ne lui arrivera rien du tout :D, elle fait juste son job)
Répondre