une IA m'a suggéré d'écrire aux entreprises où j'ai travaillé, ainsi que toutes celles où j'ai candidaté... et enfin les organismes de formation où j'ai été... ou candidaté... de leur demander de me fournir mes données personnelles...
Ben, ce n'est pas triste!
Alors entre celles qui vous balancent en première réponse directement leur juriste... et celles qui vous répondent en mai 25 n'avoir AUCUNE donnée vous concernant, non, même pas un CV, non même dans telle entreprise... et où, vous les remerciez de vous avoir aimablement répondu et leur souhaitez bonne continuation... en leur joignant en PJ une réponse à une de vos candidatures, datant de 2 mois avant... où on vous dit non mais que l'on conserve votre CV et ce, pendant + d'un an, et bla bla, donc que si d'autres opportunités se présentaient, ils vous contacteraient, vu qu'ils ont votre CV...
Et je n'ai pas fini...
Quand des ... se moquent de vous pour quelques cookies pour entretenir les emplois des data analystes et pas de VPN, et qu'à côté, à chaque candidature et emploi ou formation, là, ce n'est pas juste quelques cookies...!!!
ET pour les organismes de formation... Un, qui, déjà, payé pour, devait dresser un bilan... (en + du reste déjà non fait), et ne l'a pas fait... Là, sollicité pour RGPD: silence radio... Bon, ça va finir en LRAR... même si, à mon avis, ils ont tous la parade à tout.
Les demandeurs d'emploi, ça rapporte!!! Même si ça rapporte peu à ces derniers eux-mêmes...