Salle de déchocage

c'est flippant je comprends
Eric a écrit : ↑20 mars 2025
Ce qui est sur c’est que je me vois mal faire une prestation de pôle emploi sans savoir avec les examens médicaux à faire encore lors des prochains mois si je pourrais être présents à chaque fois! Je continue tant bien que mal de faire des candidatures d’emploi ( pour me protéger) mais Ce qui me fais le plus peur c’est que ma conseillère me dit lors de mon rendez que dans ces conditions je ne suis plus assez actif et essaye de me radier, et là en plus je serai vraiment dans la galère !
Je me trompais alors au sujet de votre conseillère ?
Un conseiller n'a pas le pouvoir de radier (légende urbaine quand tu nous tiens

), la radiation c'est une SANCTION et avant la radiation il y a un courrier d'AVERTISSEMENT AVANT RADIATION.
Comme vous continuez à faire des candidatures vous êtes toujours ACTIF dans vos recherches. Avant le rdv vérifiez juste que votre profil de compétences est bien renseigné, qu'un CV est bien en ligne, etc.. Si vous n'avez jamais créé d'abonnement à la réception des offres,
faîtes le (conseils donnés pour vous "protéger" comme vous dîtes) et ayez bien en tête les différentes candidatures faites. Et puisque vous avez été hospitalisé vous avez déclaré un arrêt de travail à FT n'est ce pas (ou enregistré au minimum une période d'absence autorisée) aussi elle ne va pas "exiger" des centaines de candidatures.
Je rajoute à mon premier post qu'au regard des informations que vous lui donnerez (reconnaissance maladie professionnelle en cours) elle pourrait vous demander si il vous est possible d'envisager une reconversion professionnelle et si oui dans quel domaine. Préparez vous à cette éventualité là.
Ah oui, dernière info, il y a une grève à FT le 1er avril (ce n'est pas un poisson mais la date choisie est complètement débile), votre conseillère pourrait la suivre, on ne sait jamais.