AAH et inscription France Travail

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Paulactu3

Re: AAH et inscription France Travail

Message par Paulactu3 »

Vous revoilà Labelle25 :shock:

MoiLili dispose d'un RELIQUAT ASS
Labelle25

Message par Labelle25 »

il aurait été à zéro, ça ne change rien pour la reprise
Le mot reliquat ne figure pas dans l'article du code du Travail que visiblement vous ignorez
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

S'il reste un reliquat c'est une REPRISE et s'il n'en reste pas c'est une READMISSION (et techniquement parlant pour un conseiller Indemnisation ce sont 2 traitements différents)
Dernière modification par Paulactu3 le 06 mars 2025, modifié 1 fois.
Labelle25

Message par Labelle25 »

Paulactu3 a écrit : 06 mars 2025 S'il reste un reliquat c'est une REPRISE et s'il n'en reste pas c'est une READMISSION (et techniquement parlant ce sont 2 traitements différents)
A nouveau et pour la 4ème fois, c'est archi faux
Si vous n'avez plus de reliquat, il faut faire une demande de renouvellement (sous respect du délai des 4 ans)
Il n'y a pas de réadmission puisque vous n'en êtes pas sorti....

Par contre le renouvellement peut être refusé, par exemple à cause de vos autres revenus.
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Vous connaissez la gestion et le fonctionnement des applicatifs utilisés par mes ex collègues INDEMNISATION, non (vous pensez même que personne n'en a jamais vu un :D )

Moi, OUI

Plutôt que de polluer les files et de me chercher des noises, gardez votre énergie pour faire du sport, du yoga, de la pétanque... ou même pour chercher du boulot
Dernière modification par Paulactu3 le 07 mars 2025, modifié 1 fois.
Yves

Message par Yves »

TOUTE CONTRIBUTION SANS RAPPORT DIRECT AVEC LA THÉMATIQUE "AAH et inscription France Travail" SERA SUPPRIMÉE.

Pour échanger autour de l'IA (intelligence artificielle) et des inscriptions bidons sur nos forums, ça se passe dorénavant ici :

viewtopic.php?t=103120
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

@ MoiLili : je vous ai adressé un MP hier (que j'ai mis à jour aujourd'hui)
Répondre