Absence compte rendu après entretien

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Gu3

Absence compte rendu après entretien

Message par Gu3 »

Bonjour :)

Les deux derniers entretiens téléphoniques que j'ai eu avec ma conseillère France travail n'ont étais suivie par aucun compte rendue de sa part dans mon espace personnel

Je précise que ces entretiens étais des convocations par téléphone !.

Je me pose donc la question ,est ce normal ?
De plus elle a déclaré qu'elle me trouvais assez autonome et me propose de me passer dans une modalité ou j'aurais ,je la cite , un récapitulatif de mes démarches , environs tous les six mois à faire .
Je ne vois pas vraiment ce que sa peut être ?
Merci pour vos réponses !
Paulactu3

Re: Absence compte rendu après entretien

Message par Paulactu3 »

Bonjour

Si les rdv faisaient suite à des convocations elle a obligatoirement saisi les CR sinon vous auriez reçu un avertissement. Si vous lui posiez la question directement elle répondrait à votre interrogation.

Je prends le pari qu'elle n'a pas coché la case "dépôt dans l'espace personnel" ou qu'elle en fait une impression papier sans la mettre sous enveloppe.

Votre nouvelle modalité d'accompagnement est SUIVI, modalité entièrement dématérialisée (j'en ai souvent parlé ici, faites une recherche). La raison du changement est que vous travaillez régulièrement (intérim ou cdd)
N0el

Re: Absence compte rendu après entretien

Message par N0el »

Bonjour,
La « modalité » dont parle ta conseillère, il s’agit sans doute du mode de suivi « à distance et autonome ». Ce dispositif est souvent proposé aux demandeurs d’emploi jugés capables de gérer eux-mêmes leurs démarches (candidatures, actualisation, suivi de formation, etc.). Dans ce cadre, les échanges avec France Travail sont moins fréquents, et un point de situation est prévu environ tous les six mois. C’est une forme d’accompagnement plus souple, adaptée à ceux qui avancent déjà de manière autonome.
Répondre