JO Paris 2024 : C'est la fête !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: JO Paris 2024 : C'est la fête !

Message par Yves »

Ah, enfin, c'est fini ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Une cérémonie de clôture qui traîne en longueur avec des discours et commentaires auto-satisfaits et soporifiques (sur France2)… 

Los Angeles nous a donné un aperçu de sa programmation culturelle dans 4 ans. Ça ne va pas être triste ! :shock:

Franchement, non mais franchement, question spectacle, mise en lumière du Stade de France, esthétique, innovations visuelles, y'avait beaucoup mieux à faire. Tu prends juste Mylène Farmer en comparaison. Juste ! :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=WQ7L9XL ... A8neFarmer

En fait, comme pendant la cérémonie d'ouverture, tout ce qui se passe avec les athlètes était sympa. Dès qu'il est question de "création", de mise en scène, c'est médiocre. Malgré un budget pharaonique. Y'en a qui s'en sont mis plein les poches…  :shock:

Le seul truc vraiment réussi et original a été le passage du drapeau avec Tom Cruise. Et la formation des anneaux olympiques à partir des O de Hollywood. Mais là, je pense que ce sont les Ricains qui ont pris la relève.
Yves

Message par Yves »

Ah non, ce n'est complètement fini. On va te taper les paralympiques. :roll:
ZNATION

Message par ZNATION »

Que vous êtes bien courageux de regarder ça, franchement moi je peux pas ! Même d'un point de vue sportif, ce que j'en ai vu c'est le copinage avec Macron... A part la victoire de Djokovic que j'ai trouvé super, parce que ce mec est top et qu'il le mérite, le reste c'est pas possible. Dans ce domaine, je ne suis pas patriote.
Yves

Message par Yves »

J'ai regardé pour me faire un avis. Comme la cérémonie d'ouverture… Au moins, je sais de quoi je parle.

Après, sur le plan sportif, il y a eu plein de beaux moments de sport quand même (autre que la victoire de Djokovic). Rien que les médailles de Léon Marchand (et le fait qu'il envoie chier l'insupportable Léa Salamé), ça valait le coup ! :wink:
ZNATION

Message par ZNATION »

La torture ce n'est pas mon délire. :wink:
foV3aJA679BZ

Message par foV3aJA679BZ »

Ah, enfin, c'est fini ! :wink:
Il restera le stade a côté de chez moi refait en totalité pour l"entrainement des Pays bas.
Yves

Message par Yves »

Super résumé du parcours olympique de Léon Marchand qui a nagé 70 kilomètres en 9 jours (échauffements, entraînements, récupérations…) pour 14 courses, 4 médailles d'or et 1 de bronze (par équipe). :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=PDFcqvS4mlM
Raspou

Message par Raspou »

Léon Marchand n'a que des défauts. :lol: Il est blanc, ses nom et prénom sonnent très trop français, limite vieille France, il a une t^te de faf (blond aux yeux bleus), il n'aime pas la gaucho bobo libanaise Salamé mariée au sioniste atlantiste Glucksmann, il s'exprime remarquablement bien; C simple, concis, limpide.... il parle couramment anglais aussi et se déclare discret et réservé. C un super héro !!!!

Merci pour le lien. Ce résumé résume bien la flamboyance du gamin (il n'a que 22 ans) .
Yves

Message par Yves »

Révélations (suite)

JO Paris 2024 : hospitalisé, le porte-drapeau irlandais loupe la cérémonie de clôture deux jours après sa nage dans la Seine

Source : Le Parisien
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024 ... al%20media
Ambre

Message par Ambre »

"ALERTE INFO - LES 5 TRI-ATHLÉTES INFECTÉS e-Coli SONT EN HOPITAL MILITAIRE DANS DES CONDITIONS SÉRIEUSES.

MACRON INTERDIT AUX MÉDECINS D'EN PARLER.
(source proche CIO)

Il y a donc mise en danger de la vie d'autrui, les poursuites vont pleuvoir contre le président du CIO, la maire de Paris Hidalgo, Estanguet, Ouéda Castera, qui je le rappelle est démissionnaire donc ILLÉGALE et Macron qui se vante de la possibilité de baignade dans la Seine ! Ils ont dissimulé les analyses de l'eau pendant les compétitions c'est de la préméditation !"

https://x.com/GlobalGeopol/status/1824018411367624942
Répondre