ore?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

ore?

Message par agora81 »

bonjour, mon ore déjà contractualisée,svp,que se passe t'il si on a changé, dans le dos du conseillé ,un lieu qui apparait dans critère supplémentairement de l'ore (onglet masqué) en dessous de l'ore détaillé dans métier recherché portant l'ore dans mon profil de compétence?
comme avec le bouton modifier on peut ouvrir un formulaire ou apparaissent les données contractualisées et presque tout peut être changé dont ce lieu.De plus il est présisé que toute modification doit être communiquer à son conseillé,est-ce que ce lieu(qui pas mon domicile et est en dehors de mon périmètre de recherche) en fait partie .
(je pense qu'on n'aurait dut rien toucher et on s'inquiéte maintenant)
Ma question est ce qu'on peut être sanctionné?

Merci ,c urgent,je suis perdu,j'ai besoin de conseil!
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: ore?

Message par agora81 »

...de plus les modification sont noté à l'accueil du profil de compétences et le conseillé va le voir.
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: ore?

Message par Paulactu3 »

C'est fou :shock: :shock:

vous revenez sur le forum pour expliquer la même chose et poser les mêmes questions que mi mars :shock: :shock: :shock:

Vous avez déjà eu toutes les réponses tant sur le forum qu'en MP(si besoin relisez mes réponses forum et MP)
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: ore?

Message par Yves »

Ben alors Agora81, on perd la tête ? :shock:

Faut arrêter de faire tourner Notre Paulactu en bourrique !

Elle va finir par vous botter l'arrière-train. :wink:
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: ore?

Message par agora81 »

bonjour, ce 'est pas mon intention :oops: ,et j'espère que ce n'est pas le cas, je la respecte sincèrement,c que c'est que très important pour moi, c urgent
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: ore?

Message par agora81 »

Paulactu3 a écrit : 13 avr. 2024


Vous avez déjà eu toutes les réponses tant sur le forum qu'en MP
oui,vous m'aviez deja répondu(et vous en remercie) et j'ai fait comme vous m'avez dit jusqu'a récemment.
mais on en est à 2 modifications et si je corrige cela en fera 3,et il va le voir car c noté à l'accueil,et c après 1 rdvz avec son conseillé, et ça fait déjà + d'1 mois maintenant.
je me pose beaucoup de question et c pour éviter de prendre 1 mauvaise décision,je suis sur le point de prendre rdz avec son conseillé(on a le même) pour dire que c moi qui ait modifié son ore(car c moi) quite a passé pour 1 fou et on se fera sanctionner tout les deux,d’où mon dilemme,mais le problème est que ce ne sera pas avant la fin du mois voire + tard,ce qui n'arrange rien.

je m’inquiète car je pense qu'on aurait pas dus et qu'on ne doit rien modifier(malgré ce bouton modifier auquel on a pourtant accès) à l'ore et qu'on va etre lourdement sanctionner(car c'était son ppae/ore avant et après ce dernier rdvz)

-le lieu qui apparait dans critères supplémentaire du métier de l'ore,fait-il partie de l'ore?
ou est-il optionnel et peut être changé sans conséquence sur l'ore?(c'est ce que je pensait au début).
-est ce que l'ore a été modifiée par ces changement de lieu?
si c le cas cela doit être contractualisée lors du prochain rdv avec son conseillé,si ça on est cuit et comme elle ne lui a rien communiqué car elle ne souhaite pas changé son ore et que ça fait 1 mois maintenant.
-elle pense dire a son prochain rdvs qu'elle a fait n'importe quoi mais qu'elle ne souhaite rien changer à son ppae/ore.
pensait vous que c'est 1 argument acceptable par 1 conseillé?
-si je corrige comme le lieu d'origine est hors de son périmetre de recherche peut changer l'ore ou pas? c notre crainte et n'est-ce pas trop tard pour corriger?
-Vous dites que seul le conseillé peut changer l'ore donc tant qu'on ne lui dit pas en face à face,l'ore ne change pas ?(on n'as jamais eut l'intention de la changer)
-peut-on etre sanctionner pour fraude ou être radié?(on n'avait aucune intention de frauder)

comme vous pouvez le constater cette histoire est en train de me rendre fou car je n'ai pas la réponse à toutes mes questions,et aucune certitude,et je me sens coupable de l'avoir mise dans cette situation.
de plus vu le contexte actuel,tout les conseillés n'ont pas votre sagesse et votre bienveillance(je dit ça avec beaucoup de respect,ne vous fâchez pas svp).
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: ore?

Message par Paulactu3 »

agora81 a écrit : 14 avr. 2024
comme vous pouvez le constater cette histoire est en train de me rendre fou car je n'ai pas la réponse à toutes mes questions,et aucune certitude,et je me sens coupable de l'avoir mise dans cette situation.
Cela fait un mois que vous avez les réponses à vos questions et que vous continuez INUTILEMENT à vous torturer l'esprit.

Vous n'avez RIEN FAIT DE GRAVE. Vous avez modifié un critère sur lequel vous avez la main. Donc pas de sanction possible sur quelque chose que vous avez le droit de modifier bien évidemment.

Les critères de L'ORE non modifiables par le demandeur mais uniquement par le conseiller sont signalés par une icône (une icône qui ressemble à un "rectangle debout").

Ça ne rime à rien de demander un rdv pour ce sujet, aucun intérêt.

Ce qui intéressera votre conseiller lorsqu'il vous convoquera pour un rdv de de suivi ce sont les démarches concrètes de recherche d'emploi effectuées depuis votre inscription.

Dans un des derniers MP envoyé je vous avais non seulement conseillé d'arrêter de bloquer sur le sujet que vous évoquez de nouveau mais de compléter tous les onglets de votre profil de compétences sur votre espace personnel (jusqu'à la mise en ligne du CV). C'est un incontournable.
Répondre