Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Ambre a écrit : 09 avr. 2024 Même dans le pire il n'arrive pas à décrocher une première place :)
Attends, il a encore 3 ans de mandat (et de mandales) devant lui pour décrocher la timbale. Ce n'est pas perdu. D'autant que ce palmarès a sans été établi avant ses récentes sorties sur la Russie (envoi possible de troupes au sol…) qui ont même exaspéré ses "partenaires" européens.

J'ai le sentiment que sur cette question (conflit en Ukraine), Scholz est plus raisonnable, moins va-t-en-guerre… Je trouve que Macron mérite vraiment la première place des dirigeants les plus détestables et détestés. C'est trop injuste ! :wink:
Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

"Je déteste voir dénoncer Netanyahou comme une sorte d'aberration de la société israélienne.
C'est la norme ! C'est Israël ! Un État colonial fondé sur le nettoyage ethnique, qui n'existe que grâce à l'épuration ethnique continue de la population indigène."

@AbbyMartin (une journaliste états-unienne indépendante. Très jolie au demeurant, ce qui ne gâche rien) - https://twitter.com/AbbyMartin

TOUT EST RÉSUMÉ DANS CE CONSTAT.

Abby Martin (qui connaît très bien Israël et les Israéliens) considère que 95% d'entre eux sont fascistes et favorables à l'épuration ethnique totale des populations arabes de Palestine ainsi que des juifs d'Afrique noire (comme les Falasha, les juifs éthiopiens installés en Israël).

Abby estime que la gauche israélienne est ultra marginale dans "un pays soumis à une propagande fasciste délirante du berceau au tombeau".

La sentence est sans appel !

https://twitter.com/caissesdegreve/stat ... 9615768825
Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Et un commentateur taquin rajoute sur Twitter : "Ce n'est pas du fascisme. C'est tout simplement du judaïsme". :shock:
Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Magnifique décryptage de la couverture MERDIATIQUE du génocide palestinien par Blast et Acrimed.

Là, on comprend par la preuve, par l'exemple, par la dénonciation de la malhonnêteté intellectuelle et journalistique, aux mains de QUI sont les médias et les rédactions quasiment unanimes.

Rappelons que Acrimed - Action Critique des Médias - https://www.acrimed.org - est une association qui décrypte depuis plusieurs décennies (1995) le traitement de l'actualité sociale, économique et politique nationale et internationale.

Dans le cas qui nous intéresse ici, Acrimed dissèque la façon dont les médias ont repris les éléments de langage du gouvernement d'extrême droite israélien dès le 7 octobre 2023, et ont relayé sans le moindre discernement les analyses les plus abjectes (propagandistes, racistes, bellicistes…).

Un document à conserver et à diffuser largement.

https://www.youtube.com/watch?v=e5WwkBARVPA&t
Ambre
Messages : 674
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Un descriptif très instructif sur ce qui se joue en Ukraine comme dans le reste de l'Occident, par une artiste française qui réside en Russie et publie ses chroniques du quotidien dans une petite ville proche de Moscou.

Une lecture à laquelle on ne peut faire l'impasse, même en étant "complotistes".

https://chroniquesdepereslavl.blogspot.com/

Laurence Guillon.
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Pilou »

Yves a écrit : 09 avr. 2024 "Je déteste voir dénoncer Netanyahou comme une sorte d'aberration de la société israélienne.
C'est la norme ! C'est Israël ! Un État colonial fondé sur le nettoyage ethnique, qui n'existe que grâce à l'épuration ethnique continue de la population indigène."

@AbbyMartin (une journaliste états-unienne indépendante. Très jolie au demeurant, ce qui ne gâche rien) - https://twitter.com/AbbyMartin

TOUT EST RÉSUMÉ DANS CE CONSTAT.

Abby Martin (qui connaît très bien Israël et les Israéliens) considère que 95% d'entre eux sont fascistes et favorables à l'épuration ethnique totale des populations arabes de Palestine ainsi que des juifs d'Afrique noire (comme les Falasha, les juifs éthiopiens installés en Israël).

Abby estime que la gauche israélienne est ultra marginale dans "un pays soumis à une propagande fasciste délirante du berceau au tombeau".

La sentence est sans appel !

https://twitter.com/caissesdegreve/stat ... 9615768825
Et pour faire le résumé du résumé

Pas un pour rattraper l'autre !
Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

De qui parles-tu :?: :?: :?:
Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Toujours et encore le bulletin hebdomadaire de Xavier Moreau de Stratpol (sur le conflit en Ukraine). Particulièrement pertinent cette semaine : https://odysee.com/@STRATPOL:d/181:48?src=embed

Au programme :

Ukraine : pourquoi la Russie a gagné

Géopolitique profonde
Immaturité permanente (des dirigeants occidentaux)

Économie
Russie : 4e économie mondiale ?
Échec du G7 vs pétrole russe
Gamelin économique = Dourakovlev
New York Times vs vol des actifs russes
Levée de sanctions
Lancement d’Angara A5

Politico-diplomatique
Rencontre Lavrov – Wang Yi
Slovaquie : nouveau président pro-russe
Conférence de paix à Genève (sans la Russie) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Zelenski repart à l’attaque
Empire du mensonge
AFP
Terrorisme
Attaque sur Energodar
Terrorisme & clan Biden
Armement
SOS Patriot
Ouzbek connexion

Considérations militaires générales
Chute du faucon noir
Evacuation de Kharkov ?
Bandéristes vs Ukrainiens
Colonne d’assaut mécanisée russe
Ressources humaines kiéviennes
Carte des opérations militaires
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Pilou »

Yves a écrit : 12 avr. 2024 De qui parles-tu :?: :?: :?:
A ton avis ? Les Israéliens voyons
Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

C'est méchamment antisémite ça ! :mrgreen:

Critiquer Israël et les Israéliens devrait te mener directement devant les tribunaux avec une grosse sanction à la clé.

JE ME DÉSOLIDARISE TOTALEMENT DE LA POSITION DU DÉNOMMÉ PILOU !

Je déconne évidemment ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Bien sûr que le gouvernement israélien est un gouvernement fasciste SOUTENU PAR UNE MAJORITÉ D'ISRAÉLIENS FAVORABLES DEPUIS 1948 À L'ÉPURATION ETHNIQUE des populations autochtones (palestiniennes).

Qui sont d'ailleurs, pour la petite histoire, probablement les vrais descendants des juifs (hébreux) qui vivaient en Palestine il y a deux mille ans, qui se convertirent à l'islam sous la pression des Turcs (notamment).

Petite histoire qui raconte aussi qu'une partie des Israéliens sont d'origines indo-européennes (ashkénazes), arabes et berbères (séfarades) dont LES ANCÊTRES N'ONT JAMAIS VÉCU EN PALESTINE.

Beaucoup sont donc des Indo-européens, des Berbères, des Arabes… convertis au judaïsme au fil des siècles.

Un mec comme Zemmour lui-même admet qu'il est Berbère converti au judaïsme. Donc ses ancêtres n'ont jamais vécu en Palestine !

Autrement dit, les "revendications territoriales" des juifs ne sont aucunement justifiées : Ni par de pseudo origines hébraïques (relatives aux hébreux), ni par une promesse divine qui n'est qu'une baliverne QU'ON EST EN DROIT DE RÉFUTER ÉVIDEMMENT. Puisqu'il s'agit d'une invention déconnectée de toute réalité divine.

Si Dieu (enfin, le Dieu des juifs) existait, on le saurait depuis le temps ! :mrgreen:

Moi je n'y crois pas. Donc je ne crois pas à la légitimité des juifs à occuper une terre qui n'est plus la leur depuis 2.000 ans, VOIRE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ LA LEUR. JAMAIS !!!

C'est cela qu'il faut TOUJOURS avoir en tête.
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Pilou »

Yves a écrit : 12 avr. 2024 C'est méchamment antisémite ça ! :mrgreen:

Critiquer Israël et les Israéliens devrait te mener directement devant les tribunaux avec une grosse sanction à la clé.

JE ME DÉSOLIDARISE TOTALEMENT DE LA POSITION DU DÉNOMMÉ PILOU !

Je déconne évidemment ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Je ne suis évidemment pas antisémite pour un sou, mieux, j'aime tout le monde, ou du moins je ne desteste personne

Mais force est de constater que nos juifs a nous, ceux de France, dans leur immense majorité qu'ils soient comique, stars de télé, chanteurs, acteurs ou politichiens. De Macias a Braun pivet en passant par BHL et Hanouna, sont des ordures de premier choix

Difficile après ça de faire le tri, tant ils sont menteurs, belliqueux et haineux
Ambre
Messages : 674
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Je passe du coq à l'âne, comme à mon habitude. J'ai regardé hier soir une vidéo sur une commandante de bord (aviation de ligne) qui rapportait ses expériences et anecdotes.

Une courte vidéo sur un passage très instructif concernant l'attentat du 11 septembre. Elle était à l'époque pilote du type d'avion qui a percuté les tours.

Nous avons expérimenté ce percutage en simulation, a-t-elle expliqué, et nous n'avons JAMAIS réussi à percuter les tours.

https://www.youtube.com/shorts/AtX2wH0iBHI
Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Pilou a écrit : 13 avr. 2024 Difficile après ça de faire le tri, tant ils sont menteurs, belliqueux et haineux
Il n'y a pas de tri à faire malheureusement. 80% des juifs de France (comme 80% des Israéliens) sont pour l'épuration ethnique en cours en Palestine (depuis 1948). C'est un fait INCONTESTABLE !

Ce n'est pas moi qui l'affirme mais des types (remarquables) comme Rony Brauman, lui-même taxé d'antisémitisme, bien qu'il soit juif, né à Jérusalem d'un père sioniste. Rony Brauman qui, malgré son pedigree d'ex-Président de Médecins Sans Frontières (MSF) et sa sagesse légendaire, est victime d'une véritable "chasse aux sorcières" de la part d'une (grande) partie de sa communauté. :shock:

Les juifs honnêtes (comme Brauman) sont particulièrement malmenés par leurs coreligionnaires. D'autres, comme Jacob Cohen, sont aussi victimes de persécutions pour avoir dénoncé les travers de la société israélienne et le pouvoir de nuisance des juifs français sionistes, dénommés les "sayanim", qui seraient des milliers chez nous à obéir aux ordres du Mossad (services secrets israéliens).

Pour Jacob Cohen, un grand nombre de journalistes et intellectuels juifs, comme BHL, comme Patrick Cohen, seraient des sayanim.

Rony Brauman : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rony_Brauman

Sayanim : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sayanim

Comme toujours, pas besoin d'écouter et de lire des auteurs, essayistes ou intellectuels antisémites, il suffit d'écouter et lire les juifs eux-mêmes qui dénoncent les turpitudes de leurs coreligionnaires. :roll:

++++++++++++
Ambre a écrit : 13 avr. 2024 Nous avons expérimenté ce percutage en simulation, a-t-elle expliqué, et nous n'avons JAMAIS réussi à percuter les tours.

https://www.youtube.com/shorts/AtX2wH0iBHI
Cette thèse (sur la quasi impossibilité de percuter des buildings avec des avions de ligne) est connue depuis longtemps. Plusieurs documentaires ReOpen 911 "complotistes" l'évoquent depuis 20 ans maintenant.

Des millionnaires US ont d'ailleurs promis des récompenses de plusieurs millions de dollars aux ingénieurs et aviateurs qui seraient capables de démontrer scientifiquement, physiquement, pourquoi les tours se sont effondrées sans opposer la moindre résistance (alors qu'elles étaient conçues pour résister à des percutions), ET COMMENT DES "PILOTES" EN FORMATION (les terroristes) ONT RÉUSSI L'EXPLOIT DE PLANTER PRÉCISÉMENT LEURS AVIONS DANS LES TOURS. :shock: :shock: :shock:

Depuis 2001, des dizaines de pilotes expérimentés ont concédé qu'ils n'arriveraient pas eux-mêmes à réitérer l'exploit… sans système de guidage automatique. :roll:

Bien des zones d'ombre subsistent 23 ans plus tard… :mrgreen:
Ambre
Messages : 674
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Rions tout de même un peu :wink:

"Vidéo inclusive du jour : sur un 200m femmes dans l'Oregon, un athlète transgenre "qui s'identifie en tant que femme" devance ses concurrentes de plus de cinq secondes et bat le record de sa catégorie."

https://twitter.com/Monty_Brogan69/stat ... 3298177235

Silence radio des "féministes".

"L'aérodynamisme des grosses couilles est encore une fois reconnu" résume un plaisantin.
Yves
Messages : 9422
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Démonstration est faite - une fois de plus - qu'un homme reste un homme même s'il se considère femme. Les trans domineront toutes les compétitions féminines d'ici quelques années. PLUS UNE SEULE VRAIE FEMME ne décrochera de médaille à l'exception de quelques disciplines comme la gymnastique au sol, la natation synchronisée…

Mais tout le reste : athlétisme, sports de force et de combat, sports collectifs… les femmes seront grand remplacées par des trans. C'est déjà le cas dans les concours de beauté. Les Miss quelque chose… :shock:

Cette histoire est un boomerang que les fervents partisans et partisanes des libertés sans entraves et sans imites se reprennent dans la gueule. Parce qu'un homme, même avec des nichons, sera toujours un homme.

Cette aberration m'enchante ! :wink:
Répondre