Offre de service Partenariale

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

MoiLili
Messages : 177
Inscription : 21 juin 2023

Offre de service Partenariale

Message par MoiLili »

Bonjour,

Je n'ai encore pas reçu le courrier m'invitant ou me convoquant à cette prestation mais j'ai vu sur le site France Travail qu'un rdv était prochainement programmé dans la rubrique "Mes services à la carte". Il s'agit d'une "offre de service partenariale" pour laquelle je dois me rendre disponible durant 3 heures.

De quoi s'agit-il ?
Avez-vous déjà eu ce genre de convocation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Paulactu3
Messages : 367
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Offre de service Partenariale

Message par Paulactu3 »

Vous avez accepté la dématérialisation des courriers c'est pourquoi vous ne recevez/recevrez plus rien par La Poste. Dans mes services à la carte en revanche vous avez bien la convocation.

L'offre de services partenariale concerne, comme son nom l'indique, les Partenaires avec lesquels il y a interaction avec PE (Apec, mission locale, Région, BPI France, mais pas que)

A moins de travailler actuellement je vous conseille d'y assister déjà parce qu'en cas d'absence vous pourriez risquer une radiation mais surtout parce que vous allez découvrir des informations intéressantes
Répondre